| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cristaljo Nouveau

|
Posté le: 23 Mai 2004 18:16 Sujet du message: prob avec XP familial pr installation appareil photo num |
|
|
Bonjour!
Je ne connais pas grand chose en informatique.
Il y a 3 jours j'ai eu en cadeau l'appareil numérique SONY Cybershot DSC P93.
Je possède un ordi avec windows XP familial, comme dans le manuel d'utilisation il était écrit que je n'avais pas besoin d'installer le driver USB je ne l'ai pas installé et j'ai branché l'apparail qui n'est pas détecté par l'ordi.
Depuis j'ai installé, désinstallé et réinstallé le pilote du Cd en vain, impossible d'avoir ems images à l'écran, le message d'erreur suivant apparaît :
" Une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique : il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. le fichier INF a peutêtre été écrit pour Windoxs 95 ou une version ultérieure. Contactez votre fournisseur."
Dans le gestionnaire de périphérique quand l'appareil est branché il apparaît mais avec un point d'exclamation jaune, et quand je mets à jour le pilote ça me redonne le même message d'erreur (code 28)
Dans l'explorateur la memory stick n'est pas inscrite!
Merci de votre aide, je suis déçue de ne pas pouvoir voir mes photos... |
|
|
 |
fireflect Accro

|
Posté le: 23 Mai 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
Salut alors premierement es tu certain d'avoir les pilotes pour XP et puis deuxièmement regarde quand même sur ce site
http://www.touslesdrivers.com/
Cherches apres les derniers drivers pour ton matériel puis ajoute du nouveau matériel. |
|
|
 |
cristaljo Nouveau

|
Posté le: 23 Mai 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
merci pr votre réponse...
J'ai déjà été sur ce site, les drivers pr cet APN n'y sont pas car ils est trop récent...
J'ai téléchargé les mises à jours de pilotes pour XP...
Je ne comprends pas ce qui manque...
Est-ce possible que comme j'ai branché le cable USB avant d'installer le pilote fourni dans le CD (je l'ai fait car c'était dit qu'il n'était pas nécessaire de l'installer...) ça ait bloqué qqch...??? mais dans ce cas il devrait y avoir une solution...
merci encore |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 23 Mai 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai moi même un appareil photo Sony et je n'ai jamais eu de problème de pilote, XP l'a toujours reconnu... C'est comme une clé USB en principe il doit le voir dessuite.
Ce que je te conseil c'est de commencer par faire une restauration du sytème à une date antérieur au problème.
Et de faire les mises à jours de Windows XP sur le site de microsoft.
@+
Laurent. |
|
|
 |
|