| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peggy75 Nouveau

|
Posté le: 12 Juil 2005 10:06 Sujet du message: Message d'erreur en boucle explorer.exe help merci |
|
|
Bonjour tout le monde
C'est la première fois que j'écris et je suis totalement novice en informatique alors soyez indulgent
J'ai depuis 3 jours une fenêtre grise qui s'ouvre evec "explorer.exe a rencontré un problème. et un truc du style désolée pour le dérrangement
dès que je clique n'importe où cette fenêtre s'ouvre et faitdisparaitre quelques secondes la barre de tache lorsque je valide ou pas l'envoi du message d'erreur.
et je ne peux rien faire ni aller sur internet ni nulle part sauf si je clique très très vite avant que le message ne revienne
j'ai réinstaller xp sans succès le problème continue
voilà tout ce que je sais de mon ordinateur
windows XP Pro 98
processeur ATHLON
mémoire vive 256
Il faut savoir que là si je poste ce message c'est de mon travail car je ne peux rien faire de chez moi
et de mon travail je ne peux rien graver...
avant de vous dérrangez j'ai vu que d'autres personnnes avaient le même problème mais à chaque fois la solution était de graver ceci ou celà et je ne peux pas....
Merci de votre aide
Peggy |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 13 Juil 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Peggy
| Citation: | voilà tout ce que je sais de mon ordinateur
windows XP Pro 98
processeur ATHLON
mémoire vive 256 |
Ton système d'exploitation doit être Windows XP Pro (Windows XP Pro 98, je ne connais pas).
Est ce que quand tu démarres en mode sans échec, le problème est toujours présent? Pour démarrer en mode sans échec.
Juste avant que le problème ne survienne as tu installé un nouveau logiciel?
Il y a un troyen qui peut occasionner une instabilité de Explorer.exe.