| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JBoune Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 06 Fév 2006 13:49 Sujet du message: Rapatrier des mails de Wanadoo vers Outlook [Résolu] |
|
|
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à rapatrier mes mails depuis le webmail de Wanadoo vers mon Outlook.
D'après les vérifications que j'ai pu faire à mon niveau (basique), la connexion me semble correcte (j'accède à internet sans problème) et le compte est correctement parametré (j'ai reçu des mails en début de matinée sans problème, mais ça plante depuis la fin de matinée).
Les message d'erreur sous Outlook est le suivant :
La tâche «pop.wanadoo.fr - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x8004210A) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre pour que mes mails arrivent sur ma messagerie, ce serait sympa.
D'avance merci
JBoune |
|
|
 |
JBoune Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 06 Fév 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
Re-bonjour,
J'ai avancé un peu sur mon problème et celui ci evolue légèrement : j'ai fait ce matin un update de Norton et apparement c'est ça qui bloque mes mails puisque lorsque je désactive Norton, je peux envoyer et recevoir sans problème...
Donc mon problème devient : comment faire pour que Norton bloque les virus et autres fichiers indésirables, mais pas systématiquement tous mes mails ?
D'avance merci pour votre aide.
JBoune |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8221 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 06 Fév 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour JBoune
Je déplace ton message sur le forum Sécurité informatique
@+ _________________
 |
|
|
 |
JBoune Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 20 Fév 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Juste pour info, suite à une nouvelle mise à jour de Norton, le mail fonctionne à nouveau correctement.
incompréhensible pour moi, mais problème résolu...
Cordialement
JBoune |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8221 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 20 Fév 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour & merci pour le retour d'info.  |
|
|
 |
|