Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Mise à jour de sécurité pour Java  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Actualités informatiques et news du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 17 Juin 2006 9:38    Sujet du message: Mise à jour de sécurité pour Java Répondre en citant

Bonjour,

Une nouvelle version de Java est disponible depuis quelques temps.

Si vous n'avez toujours pas effectué cette mise à jour, je vous invite à la faire rapidement afin de combler une faille de sécurité, les virus privilégiant le java script pour s'infiltrer sur les pc.

Flèche Télécharger & installer Java Runtime Environment Version 5.0 Update 7

À la prochaine
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 25 Juin 2006 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LoreleÏ ,si je peux me permettre ,il faut prendre le telechargement "hors ligne" (c'est ce que j'avais noté lors d'une maj).
Depuis j'ai coché dans java > maj automatique,je n'ai donc plus besoin de désinstaller et telecharger les nouvelles versions Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 25 Juin 2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour renaut,

renaut a écrit:
si je peux me permettre ,il faut prendre le telechargement "hors ligne" (c'est ce que j'avais noté lors d'une maj).

C'est à l'appréciation de l'utilisateur Clin d'oeil

Si tu prends le téléchargement manuel, tu devras l'installer toi même, le téléchargement en ligne installe d'office l'update.

Java Sun a écrit:
Cette procédure permet de télécharger un fichier programme exécutable IFTW (Install From The Web), par exemple, jre-1_5_0_(version)-windows-i586-p-iftw.exe, d'environ 221 Ko. Il ne nécessite quasiment aucune intervention de la part de l'utilisateur. Lorsque vous exécutez ce programme, ce dernier récupère tous les fichiers requis sur le Web. Vous devez donc rester connecté à Internet pendant l'installation.

renaut a écrit:
Depuis j'ai coché dans java > maj automatique,je n'ai donc plus besoin de désinstaller et telecharger les nouvelles versions Question

J'ai remarqué que la plupart des utilisateurs avaient cet update au démarrage de leur machine, pour autant si j'en crois les quelques logs HijackThis sur le forum, les mises à jour de Java ne sont pas automatisées.

En téléchargeant la mise à jour, ils se retrouvent donc avec plusieurs versions de Java installées sur le pc, et la dernière installée n'est pas forcément celle utilisée par défaut. Je sais pas

C'est la raison pour laquelle, je conseille souvent de les désinstaller et d'installer la nouvelle mise à jour.

Cette partie du forum n'est pas destinée au dépannage, il ne sera donné que des réponses générales et non forcément adaptées à ton cas. Ouvre un sujet sur le forum approprié la prochaine fois Clin d'oeil

@+
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Actualités informatiques et news du site Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: