| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tosane Accro

|
Posté le: 13 Sep 2006 7:27 Sujet du message: Help, mon ordi a claqué - outlook express [résolu] |
|
|
Bonjour vous deux et bonjour à vous tous qui me lirez,
Voilà, l'ordi m'a lachée.
J'ai acheté un autre ordi. Jusque là tout va bien.
Non, une question, j'ai acheté le PC avec xp installé (mais on m'a donné le CD de récupération), aucune icone ne me dit que je dois m'"activer".
Du moment que l'icone d'activation n'apparait pas, c'est que je suis enregistrée auprès de microsoft ? Y'a moyen de vérifier qu'on est bien activée ?
Outlook express : j'avais gravé un cd.
Ma méthode pour ce faire :
j'avais créé un répertoire. J'ai été consulter dans le dossier de stockage d'outlook (par exécuter) les fichiers de messages et les ai recopiés sous le répertoire que j'ai créé.
Dois-je les importer directement de mon CD vers le nouvel outlook que j'ai installé ou dois je les importer ailleurs provisoirement et les recopier sous outlook ?
J'ai lu qu'il se posait une question d'identité - enfin si j'ai bien compris - alors du coup je veux pas tout fausser...
Merci mes sauveurs !!! Excellente journée à vous !!!  |
|
|
 |
Tosane Accro

|
Posté le: 13 Sep 2006 7:50 Sujet du message: activation... |
|
|
Bon ben je crois que j'ai trouvé pour l'activation !
Mais y'a un moyen de vérifier qu'il est réellement bien activé ?
Je n'ai pas envie de tout installer pour tout devoir recommencer après !!!
Activation de produit et nouveaux PC pré-configurés
La majorité des clients acquiert Windows lors de l'achat d'un nouvel ordinateur, et la plupart des nouveaux PC sur lesquels Windows XP est pré-installé ne requièrent aucune activation. Microsoft donne aux constructeurs la possibilité de " pré-activer " Windows XP en usine et estime que jusqu'à 80% des nouveaux PC sont livrés pré-activés.
J'attends par contre vos réponses concernant Outlook...
Merci pour vos lumières célestes !!!  |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8020 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 13 Sep 2006 8:50 Sujet du message: Re: Loreleï, Piero : Help, mon ordi a claqué - outlook expre |
|
|
Bonjour Tosane,
Le sujet sur OE a déjà été abordée sur ce topic.
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce site.
S'il s'agit de Ms Outlook --> Voir ici
Pour vérifier que XP est bien activé, tu fais Démarrer / Exécuter et tu tapes oobe/msoobe /a à l'invite de commandes.
Qu'est ce qui lui est arrivé à ton pc ?
Tu as peut être moyen de récupérer des données sur l'ancien disque ?
|
 |
Tosane Accro

|
Posté le: 13 Sep 2006 9:37 Sujet du message: thanks !!! |
|
|
Salut ma Belle !!!
Désolée, j'ai écrit du travail. J'ai commencé seulement à installer hier soir le nouvel ordi et n'ai pas encore mis d'antivirus.
Donc je vous pose mes questions d'ici afin si possible de savoir quoi faire ce soir... et je n'ai donc pas pu fouiller dans le site pour trouver la réponse : merci infiniment de m'avoir indiqué le lien !!!
Mon ordi, ben il se faisait vieux... tout simplement...
Dieu ait son Ame !!!
Encore mille mercis à toi pour ta réponse et pour la vérif de l'activation !!!
Passe une merveilleuse journée !!!!  |
|
|
 |
Tosane Accro

|
Posté le: 13 Sep 2006 9:45 Sujet du message: oubli !!! désolée... |
|
|
J'ai tout gravé : je savais qu'il allait bientot me lacher, donc rien de grave concernant la récup de mes données !!!
Merci ma petite Loreleï pour ta gentillesse (faut que je travaille) !!!  |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 13 Sep 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Tosane a écrit: | | J'ai commencé seulement à installer hier soir le nouvel ordi et n'ai pas encore mis d'antivirus. |
En ce qui concerne la sécurité de ton pc, ouvre un sujet sur le forum Sécurité Informatique, qu'on ne mélange pas tout :)
Si c'est un pc pré-installé, c'est surprenant qu'il ne soit pas fourni avec ce bon vieux Norton, mais ce n'est pas plus mal, ça t'évitera de le désinstaller.
Profites-en pour nous donner sa configuration matérielle qu'on sache ce qu'il peut supporter comme configuration logicielle.
Tu nous tiendras au courant ici pour ce qui concerne la restauration de tes paramètres Outlook
Bonne journée,
@+ _________________
 |
|
|
 |
Tosane Accro

|
Posté le: 13 Sep 2006 12:18 Sujet du message: mea culpa |
|
|
J'ai norton : Mais ne l'ai pas encore installé...
En fait je faisais des recherches (dans des bouquins d'informatique) pour un autre post que j'ai mis ce jour sur ce site, concernant l'ouverture de mon lecteur CD qui ne s'ouvre qu'avec EJECTER de l'explorateur...
Mais si, j'ai l'antivirus !!! Mais j'ai été stoppée dans mon élan pour l'installer à cause de ce fichu lecteur qui m'énerve à ne pas s'ouvrir tout seul.
Désolée de m'etre mal exprimée, mais hier soir je faisais 36 trucs en meme temps et j'ai commencé tard en plus... Déjà rien que de déballer l'ordi ca a été coton (sérieusement, niveau place c'est pas ca chez moi quoi... et je faisais attention à pas le brusquer, après y'a eu les cordons, enfin toute une aventure !!!
Bonne ap !!!! Merci Loreleï...  |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 13 Sep 2006 12:25 Sujet du message: Re: mea culpa |
|
|
| Tosane a écrit: | | J'ai norton : Mais ne l'ai pas encore installé... |
Alors un conseil, ne l'installe pas
C'est plutôt une bénédiction que ton lecteur ne s'ouvre pas finalement
J'ai vu ton message sur le forum Matériels, il est possible que le bouton poussoir soit endommagé, le pc est sous garantie, profites-en
@+ _________________
 |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 22 Sep 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Tosane a écrit: | | Hé que oui j'ai réussi à tout récupérer !!! répertoire, messages... |
Contente pour toi, et merci du retour, même si ce n'est pas sur le bon topic
|
 |
|