carte graphique
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
carte graphique  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joffrey68
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Déc 2006 19:25    Sujet du message: carte graphique Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Voilà j'ai une carte graphique 9200 Series et je trouve qu'elle "commence à être obsolète...
J'ai un ami qui voudrais me vendre une carte nvidia 6600...Est-elle meilleure que ma carte 9200 series?Puis-je l'acheter sans crainte?
Merci pour toutes vos réponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 19 Déc 2006 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Comme c'est une question qui porte sur le matériel je déplace ton message sur le forum Problèmes matériels Clin d'oeil

À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nerdzie
VIP +
VIP +

MessagePosté le: 20 Déc 2006 3:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tout dépends de ce que tu veux en faire. Est-ce que tu joues énormément? Ou bien c'est pour plus être au gout du jour? Avec l'arrivée sur le marché des nouvelles cartes DirectX 10, il est fort possible que certaines cartes performantes soit plus abordable.

Pour revenir à ta question directement, oui cette carte est plus performante que ta 9200. Mais, il faut savoir ce que tu recherches. As-tu comparé les prix avec ce qu'il te propose?

C'est une carte AGP ou PCI-e (désolé je ne me souviens pas si elle est disponible dans les deux formats.)?

Quel modèle exactement? Plusieurs gens qui possèdent la 6600 LE, la regrette amèrement.

J'espère ne pas trop t'avoir embrouillé les idées ....

Joyeuses Fêtes! Joyeuse fête! (----> à toi aussi Piero!)

À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joffrey68
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Déc 2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut Nerdzie
Merci d'avoir répondu à ma question!
Pour répondre aux tiennes c'est d'abord pour être accessible à des jeux plus puissants mais plus gourmands et la carte graphique c'est une nvidia geforce6600 gt avec une carte agp...
Il me l'a vend pour 40 Euros et d'après quelques recherches sur Ebay je crois faire une bonne affaire...
Merci encore et joyeux Nöel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 20 Déc 2006 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Nerdzie a écrit:

Joyeuses Fêtes! Joyeuse fête! (----> à toi aussi Piero!)

Merci Bravo

Joyeux Noël!
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi

À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nerdzie
VIP +
VIP +

MessagePosté le: 23 Déc 2006 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

joffrey68 a écrit:
Il me l'a vend pour 40 Euros et d'après quelques recherches sur Ebay je crois faire une bonne affaire...

Salut,

Si tu crois y trouver ton bonheur, vas-y gâte toi! Bravo

Demande lui de la tester avant, laisse-le l'installer dans ton ordi. Comme ça tu sauras si elle fonctionne bien dans ton ordinateur. Au moins si elle est défectueuse, il ne pourra te blâmer pour une mauvaise installation! Clin d'oeil

N'oubli pas de désinstaller les pilotes de ton ATI AVANTd'installer la nVidia.

Pour la bonne procédure demande avant si tu n'est pas certain. Un changement de fabricant peut-être parfois capricieux sur un système d'exploitation si c'est pas fait selon les règles de l'Art.

Joyeuses Fêtes! Joyeuse fête!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: