Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Mode sans echec vs carte graphique?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebee
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23 Fév 2007 22:20    Sujet du message: Mode sans echec vs carte graphique? Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai mon ordinateur qui fige lorsque j'installe un jeu
Normalement lorsque ca arrive je passe en mode sans echec et l'installation se fait sans probleme!

Sauf que cette fois ci, après le menu d'installation, je dois valider une charte avant que l'installation commence, mais je ne vois pas la charte en mode sans echec (VGA oblige) , je ne peux donc pas scroller puis valider, j'ai essayer de scroller quand meme pour faire "comme si" ensuite alt tab, etc, de cliquer un peu partout pour trouver le bouton valider mais non..

Cette fenetre grise est comme inactive, sauf dès que j'appuie sur Entrée, je retourne au menu d'installation.

Alors je me demande si il est possible en mode sans echec de faire marcher ma carte graphique afin de voir cette fichu fenetre de validation correctement (en mode normal je la vois sans probleme)

J'espère avoir été claire dans ma question, moi je me comprend Si besoin de plus de détail, dites le moi

Matériel:
windows xp pro version 2002 service pack 2
Amd Athlon(TM) xp 2400+
NVIDIA GeForce FX 5200
1 gig de RAM

Merci d'avance
Phoe'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: