| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
belier24fr Nouveau

|
Posté le: 25 Mar 2007 11:39 Sujet du message: Vista et la mise en veille hybride |
|
|
Bonjour, j'ai vista intégral et je voudrai me servir de la mise en veille hybride or je ne trouve pas ce mode dans les options d'alimentation,il faut peut-être activer une chose dans le bios de la carte mère?Sauriez-vous comment faire?
Bonne journée à toute et à tous.
belier24fr |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4358 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 25 Mar 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour Intégrale, dans les Options d'alimentation -> Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur... clic sur "Modifier les paramètres d'alimentation avancés":
Voir si l'option "Autoriser la veille hybride" est bien présente et si oui, mettre sur "Désactivé" pour avoir le choix des modes dans le menu Démarrer:

Dernière édition par Jango78 le 24 Nov 2007 13:07; édité 1 fois |
|
|
 |
belier24fr Nouveau

|
Posté le: 25 Mar 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
| Justement dans les paramètres avancés je n'ai pas l'option de veille hybride, merçi de m'avoir répondu. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4358 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 25 Mar 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
L'incompatibilité avec le mode hybride existe sur certains portables Samsung, Toshiba et autres marques.
Pour connaître les différents états disponibles, exécuter cette commande dans une fenêtre d'invite:
powercfg -a
Hibernate Hybrid Sleep correspond à l'état S3...
Le message complet est de la forme:
The following sleep states are available on this system: Standby ( S1 S3 ) Hibernate Hybrid Sleep
The following sleep states are not available on this system: Standby (S2) The system firmware does not support this standby state. |
|
|
 |
|