| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roxygirls Habitué

|
Posté le: 08 Avr 2007 22:02 Sujet du message: Message au démarrage avec la dll user32.dll |
|
|
bonjour j'ai un rpobléme a chaque fois quenje démarre mon ordinateur ce message apparait j'ai deja poster se message dans un autre forum il m'ont dit de venir le poster ici le message et le suivant:
''la ddl systéme user32.dll a été repositionnée en mmémoire.L'application ne s'exécutera pas correctement .Le repositionnement a été fait car la ddl c:\windows\system32\hhctrl.ocx occupait une zone d'adresse réservée pour les ddl système de windows NT.Le vendeur ayant fourni la ddl doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.''
merci de votre aide
ps:je suis novice j'ai que 14 ans donc silvouplai pouriez-vous me donner des explications pas trés difficiles ... |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3853 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 08 Avr 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Roxy,
va voir ici.
Je déplace dans le bon forum puisque c'est un problème avec XP. _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|