| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
REMAN Nouveau

|
Posté le: 09 Avr 2007 23:10 Sujet du message: Incapable d'installer des périphériques |
|
|
Bonjour, j'ai restauré windows XP avec les mises à jour et SP2, j'installe les cd pour mes périphéries avec les drivers et l'assistant de windows dit que le matériel n'a pas été installé car il n'a pas le logiciel nécessaire. Même ma clef USB n'est pas reconnu, je voulais aller voir le programme de STRATÉGIE DE SÉCURITÉ LOCALE dans système, outils d'administration mais j'ai pas ce programme là, j'ai fait une recherche dans mon windows et il ne l'a pas trouvé. Avant la restauration, tout fonctionnait bien. Que puis-je faire pour régler mon problème
Merci |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 10 Avr 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Salut REMAN,
Qu'elle est la marque et le modèle de ton PC ?  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|