| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lizou Nouveau

|
Posté le: 17 Avr 2007 23:28 Sujet du message: Virus introuvable : PhotoAlbum.zip |
|
|
Salut à tous,
Le vendredi 30 mars un de mes contacts msn messenger m'a envoyé un fichier appelé photo album qui est en faite d'après moi un virus car au bout de quelques minutes de connexion sur messenger le fichier s'envoi automatiquement a mes contacts en ligne et cela était tres genant et donc je l'ai supprimé de mon pc et tout c'est arrangé mais environs deux semaines après un de mes contacts qui a recu ce fichié me l'a renvoyé g tenté d'arreter le transfert mais c'était impossible!
Depuis ca avai rendu ma session lente donc g décidé de créer une nouvelle session sur le pc j'ai récupérere tout mes fichié et voila mais depuis ce soir le fichier a refait surface et il se renvoit automatiquement a mes contacts c'est tres embetant meme quand mon statut est hors ligne!!
J'ai beau rechercher le fichié via le fonction rechercher de l'ordinateur mais rien à faire je ne le trouve pas mais je sais qu'il es là car ils 'envoi tout seul alors que dois je faire pour le retrouver?
Le fichier s'appelle "Photos Album"
Merci :-) |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
Posté le: 18 Avr 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est une infection "ver MSN"
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton Bureau.
Décompresse-le sur ton bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat.
- Execute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, éxecute l'option N.
--- Un rapport apparaît, sauvegarde-le puis poste le lien de ce rapport sur le forum.
http://www.informatruc.com/rapport_forum.php _________________
 |
|
|
 |
Lizou Nouveau

|
Posté le: 18 Avr 2007 19:05 Sujet du message: Rapport MsnFix |
|
|
| [url=]http://cjoint.com/?essluPE3aMVoila le rapport de msnfix.concernant PhotoAlbum.zip[/url] |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
|
|
 |
|