| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
troopers87 Habitué

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 73 Localisation: Ardèche - Haute-Savoie
|
Posté le: 20 Mai 2007 10:43 Sujet du message: AGE OF EMP 2 EXP Impossible de rejoindre une partie en local |
|
|
Bonjour!
J'essaie désespérément de jouer en réseau local à AGE OF EMPIRES 2 EXPANSION mais ça semble impossible.
Le premier ordi est XP-SP2, je crée la partie en TCP-IP pour DIRECT PLAY
et la partie apparaît sur le deuxième ordi XP-SP1 quand je fais AFFICHER LES PARTIES. (Par contre, si je crée la partie sur le SP1, elle n'apparaît pas sur le SP2)
Mais quand je tente de rejoindre la partie avec le SP1, il se bloque et n'arrive jamais sur l'écran de paramétrage de la partie .
Je pense que tout ça provient d'un problème de pare-feu, mais il me semble les avoir tous désactivés sur SP1 et SP2.
Voilà, help me please!  |
|
|
 |
Windman Invité
|
Posté le: 20 Mai 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Coucou c'est moi !
Je pensse (mais je ne suis pas sûr) qu'il faut mettre ton ordi SP1 en SP2 :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
, afin qu'ils soient exactement pareils. Si sa ne fonctionne toujours pas, c'est que sa vient de ton réseau (il faut savoir qu'un réseau c'est trés complexe et c'est le mieu uniquement pour que d'autre personnes puissent aller sur Internet par le bié de l'ordi Server. Pour les jeux, c'est pas évident).
 |
|
|
 |
troopers87 Habitué

|
Posté le: 20 Mai 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
OK, je télécharge le SP2. je suis tellement perdu que je savais même pas qu'on pouvait passer à SP2 comme ça...
Je te tiens au courant si ça marche dès que je l'ai. A plus!
Yeah! ça marche! Merci beaucoup. Pour ceux qui lisent ce message et qui ont le même problème, sachez qu'il suffit de faire ALT+TAB sur le menu d'AoE Exp quand il est lancé et de DEBLOQUER le pare-feu! (une fenêtre s'ouvre quand AoE se lance pour la première fois).
Merci à toi Windman et à plus!  |
|
|
 |
peace_justice Nouveau

|
Posté le: 25 Juin 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai une asstuce pour toi.
Vous vous connectez les deux sur windows messenger.
lors d'une conversation, l'un de vous clique sur jouez a age of empires 2 dans la barre latteralle.
Et le tour est jouer, voici mon msn Edité |
|
|
 |
troopers87 Habitué

|
Posté le: 03 Juil 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup! Mais le problème, c'est que c'est plutôt une histoire de pare-feu apparemment... J'avais déjà essayé avec un pote et c'est la même bug...  |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2221 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 03 Juil 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
| peace_justice a écrit: | voici mon msn Edité |
J'ai édité ton message : ne laisse pas ton adresse mail comme cela sur le forum tu va te faire spammer... mets la plutôt dans ton profil
|
 |
|