| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
2813sophiec Nouveau

|
Posté le: 03 Aoû 2007 18:43 Sujet du message: Windows Vista et MSN sur PC Acer [Résolu] |
|
|
Bonjour, j'ai un souci avec vista , j'ai téléchargé et installer windows live messenger beta, je n'arrive pas a me brancher dessus il me donne comme message d'erreur "protection de l'execution des programmes" et me referme donc messenger; je suis aller dans securité pour ajouter un nouveau port mais il ne veut rien savoir, si vous pouvez m'aider ou me renseigner, je vous remerci par avance.
Cordialement, 2813sophiec |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4475 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 03 Aoû 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce serait tout-à-fait normal si l'ordi est de marque Acer, bug d'incompatibilité connu avec WLM. |
|
|
 |
2813sophiec Nouveau

|
Posté le: 03 Aoû 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
merci de m'avoir répondu aussi vite,
il est vrai qu'il est de marque ACER, mais sur le bureau dans le menu demarrer il marque télécharger windows live messenger, donc c'est pour cela que je suis aller le chercher sous windows, mais il est vrai que quand je clique dessus ( sur ce télécharger windows live messenger ) il n'a rien qu'il se passe, ai je une solution pour y remedier ou dois je abandonner l'idée de tchaté sur celui-ci, sachant qu'il a marcher je ne sais coment pendant cinq minutes pas plus au bout de la 6 eme tentative environs. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 03 Aoû 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ok...
Donc Acer propose deux manières de régler le problème:
- installer le patch correctif "eDSMSN81" qui ne pèse que ~20Ko, solution la plus commode,
ou
- installer la mise à jour complète "Acer eDataSecurity Management v2.5.3032" disponible ICI... |
|
|
 |
2813sophiec Nouveau

|
Posté le: 04 Aoû 2007 8:58 Sujet du message: |
|
|
ok je te remerci,
je m'en vais essayer une de ces deux solutions et te tiendrai au courant rapidement, merci encore,
cordialement 2813sophiec |
|
|
 |
2813sophiec Nouveau

|
Posté le: 05 Aoû 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai suivi tes conseils avec le patch
trop cool ca marche je suis trés contente et je voulais te remercier, alors un grand merci a toi,
trés cordialement, 2813sophiec |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 05 Aoû 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Content que tu sois contente
Merci du retour d'info et bonne continuation...
 |
|
|
 |
|