| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oscarpapa Nouveau

|
Posté le: 12 Oct 2007 15:26 Sujet du message: Message d'erreur à chaque démarrage de Windows XP |
|
|
Bonjour
A chaque démarage de l'os, j'ai le message suivant: Windows - Pas de disque exeption Processing Message :c000013 parameters 75afbfgc 475, afbfgc 75afbf9c.
Comment le supprimer. Merci |
|
|
 |
Corbeille Troll!!

|
Posté le: 12 Oct 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Voici quelqu'un qui a le même message d'erreur que toi :
http://www.forospyware.com/t82598.html
Apparemment, ça viendrait donc d'une vilaine bebête.
Bon courage.  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4475 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 12 Oct 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Juste pour illustrer:
c0000013 = STATUS_NO_MEDIA_IN_DEVICE
Un problème matériel à priori qui empêche l'ordi de démarrer normalement, donc qu'en est-il des autres modes [touche F8 au début du setup]
Des périphériques USB branchés ... amorçage sur lecteur erroné [disquetten CD-Rom, carte mémoire,...], disque dur endommagé, peut-être aussi l'effet collatéral d'un processus corrompu chargé au démarrage
En tout cas l'erreur C0000013 est peu connue des forums francophones, mais beaucoup pensent un peu trop virus ou ne savent pas, idem ailleurs. |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8020 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 12 Oct 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| oscarpapa a écrit: | | A chaque démarage de l'os, j'ai le message suivant: Windows - Pas de disque exeption Processing Message :c000013 parameters 75afbfgc 475, afbfgc 75afbf9c. |
Ca c'est un programme lancé au démarrage qui cherche un fichier qui n'existe plus.
As-tu installé récemment un logiciel et principalement un player (lecteur media) ou un lecteur virtuel (ex : Daemon Tools) ?
Il faudrait voir l'application lancée au démarrage qui pose soucis soit par MS Config ou avec un log HijackThis.
Tu peux aussi utiliser Seem. Une fois installé, clique sur Startup puis Export to file (voir copie d'écran).
-> Téléchargement.
Poste le rapport sous forme de lien sur le forum ensuite.
++
[Edit] Hello Jango, je ne t'avais pas vu. :) _________________
 |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4475 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 12 Oct 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Sév,
Ben moi j'étais carrément parti en courant évidemment sur la piste hardware... au moins comme ça il a tous les éléments en main
Euhhh j'espère qu'on lui a pas fait peur  |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8020 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 12 Oct 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Jango78 a écrit: | Ben moi j'étais carrément parti en courant évidemment sur la piste hardware... au moins comme ça il a tous les éléments en main  |
La piste du périphérique USB est tout à fait plausible, mais pour autant que je m'en souvienne, c'est dû à un logiciel 9 fois sur 10
D'ailleurs un disque virtuel peut être le coupable.
| Jango78 a écrit: | Euhhh j'espère qu'on lui a pas fait peur  |
On le saura au prochain épisode
++ _________________
 |
|
|
 |
|