Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Outlook se déconnecte sans cesse du serveur [résolu]  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jade13110
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Mar 2005 11:15    Sujet du message: Outlook se déconnecte sans cesse du serveur [résolu] Répondre en citant

Bonjour

Depuis ce jour alors que je me suis connectée normalement à mon serveur tele2, dès que j'ouvre Outlook Express pour voir mes messages, je suis déconnectée et les 2 petites télés qui s'affichent normalement dans la barre du bas "Démarrer" disparaissent...il faut sans cesse que je me reconnecte.....(40 fois au moins depuis ce matin.....!!)
HELP !! HELP !! svp
Dans l'attente de vos solutions toujours géniales je vous remercie vivement en comptant tellement sur vous..!!!!!!
MERCI !
JADE Embarrassé Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain_C
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 18 Mar 2005 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir jade13110
tu as déjà eu le même problème et tu l'avais résolu.
Voir ce topic : http://informatruc.com/forum/setopic_5913-deconnexion.html+intempestive
Confus
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 18 Mar 2005 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Halzeimer ???? Confus
jade13110
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Mar 2005 9:03    Sujet du message: Outlook se déconnecte sans cesse du serveur Répondre en citant

Bonjour
Et merci de votre réponse qui me renvoie à la solution d'un problème que j'avais déjà connu. Cependant avant de faire appel à vos services ("pas encore Halzeimer"....), j'ai auparavant vérifié dans outlook si la case "raccrocher après l'envoi et la reception" était bien décochée : vérification = Elle était bien décochée....mais le problème demeurait....
Ce qui reste un mystère c'est que cette anomalie s'est résolue toute seule....?? Je pense que mon serveur télé2 présente certaines défaillances car mon problème a duré toute une matinée m'obligeant sans cesse à me reconnecter à Télé2.
A présent tout est redevenu normal sans avoir rien fait.....!!! MYSTERE !
Mais je me demande si la capacité de réception de l'ADSL que je possède est suffisante pour les messages que j'envoie ou reçoie ...?? (502 Mo)
Avez-vous un avis sur cette hypothèse ??
En attendant Merci !! Tout baigne pour l'instant...pourvu que ça dure....
JADE À la prochaine
Alain_C
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 19 Mar 2005 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jade,
Donc ton problème ne venait pas de chez toi mais de ton FAI (Télé2). Je ne connais pas ce dernier mais il arrive que des problèmes de maintenance créent ce genre d'inconvénient avec la plupart des FAI.
Pour la capacité, il faut que tu voyes avec le temps.
Je n'ai pas de réponse plus précise, excuses-moi. Bonne fin de semaine.
Clin d'oeil
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 19 Mar 2005 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire

Je suis heureux de voir que ta mémoire n'ai pas subi de déconnexions intempestives !!!

Un petit rappel de ton message précédent aurait évité de chercher de ce côté là...

Mort de rire Mort de rire

Pour ce qui est de télé2, je pense aussi au FAI plutôt qu'à un problème de modem...

Exemple de l'état du réseau télé2 pour la journée du 17/03/2005 (la journée du 18 n'étant pas (encore) disponible :

• 17/03/05, 15:00 : FIN DU PROBLEME D AUTHENTIFICATION ALEATOIRE SUR LE RESEAU DE COLLECTE
L'analyse du problème montre qu'il s'agissait d'un incident ponctuel sur le serveur d'authentification pour la collecte ADSL. Le problème est résolu.

• 17/03/05, 13:00 : PROBLEME D AUTHENTIFICATION ALEATOIRE SUR LE RESEAU DE COLLECTE
Actuellement nous rencontrons des problèmes d'authentification aléatoires sur la collecte ADSL affectant uniquement les clients qui tentent de se connecter depuis 13h00, la résolution du problème est en cours.

À la prochaine
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: