Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
xp plante et redemare depuis le SP2  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick2
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 08 Déc 2006 12:05    Sujet du message: xp plante et redemare depuis le SP2 Répondre en citant

é RE BONJOUR

mon pc plante et redemare depuis que j'ai instaler un windows xp sp2 que j' ai fit vec nlite

cela dit j'avais au paravant instalé le sp2 apres avoir instaler xp familial 2002 et le problème etait deja present

l'ordinateur ne me dit rien sur le probleme il m'indique simplement le raport d'erreur

c'est bien mais j'y comprend rien
et comme je n'ai pas internet a la maison et que je suis obligé de me ruiner au cyber sa deviens tres dificile pour moi
si quelqu'un a la solution dans un language que mon petit cerveau peut comprendre par pitié qu'il me la donne
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nerdzie
VIP +
VIP +

MessagePosté le: 09 Déc 2006 3:07    Sujet du message: Re: xp plante et redemare depuis le SP2 Répondre en citant

patrick2 a écrit:
mon pc plante et redemare depuis que j'ai instaler un windows xp sp2 que j' ai fit vec nlite

Peut-être que le CD créer est pas viable?

Citation:
cela dit j'avais au paravant instalé le sp2 apres avoir instaler xp familial 2002 et le problème etait deja present

Peut-être que le problème c'est l'ordinateur et non Windows?

Citation:
l'ordinateur ne me dit rien sur le probleme il m'indique simplement le raport d'erreur

Il ne te parlera non plus. Cela serait très pratique par contre! Que dit le message du rapport d'erreur?

Quels sont les tests effectués avec l'ordinateur pour être certain que tout les composantes sont en parfaites états?

Si on n'installe pas le SP2, est-ce que le problème persiste? Si tu ne navigues pas sur le Net de chez toi, le SP2 n'est pas vraiment nécessaire .... Le SP2 règle principalement des failles de sécurité lorsque exposé a l'Internet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick2
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 09 Déc 2006 17:05    Sujet du message: re: xp plante et redemare tout seul Répondre en citant

merci Nerdzie mais ce n'est pas l ordinateur qui a un probleme puisque en sp1 sa ne se produit pas
ensuite certais de mes logiciels ne fonctionnent pas sans le sp2
ainsi que mon nouveau graveur"nec4571labelflash"qui fait la meme chose que le lightscribe mais plus rapide puisque il est multi spine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: