| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BIBI0706 Nouveau

|
Posté le: 08 Déc 2006 21:02 Sujet du message: Probleme flash.exe |
|
|
Bonjour a tous .
Voila je fais face as un probleme que je n'arrive pas a resoudre (normal sinon je ne posterai pas ici x) )
Voulant utiliser ce logiciel "Macromedia Flash 8", je le telecharge puis je le lance (jusque la tout va bien ). Mais Soudainement (sa ce corse) j'ai le message d'erreur suivant: Flash.exe a généré des erreur et va etre fermé par windows....
Je me suis renseigné un peu avant de poster ^^" et donc ce "flash.exe" est un processus (je sais pas ce que sait ) et donc (je croi) que sa as rapport avec mon windows. Merci de ne pas me tenir rigeur si je ne post pas en bon endroi .
J'utilise windows 2000. Si vous avez besoin d'autre info pour m'aider as resoudre cette histoire ya qu'as demandé . Merci d'avance. |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 09 Déc 2006 3:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Désinstalle MacroMedia Flash 8 via Ajout/Suppression de Programmes. Teste Windows pour voir si tout est revenu à la normale.
Si oui, tu as trouvé la source du Mal!
On commence par ça! _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
BIBI0706 Nouveau

|
Posté le: 09 Déc 2006 9:43 Sujet du message: |
|
|
Merci bien mais je ne sait pas comment on "test" windows ... je suis vraiment nul en informatique. |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2270 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 09 Déc 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Hello
Par "tester Windows" je pense que Nerdzie veut dire de verifier si en fonctionnement normal (lorsque tu lance tes applications usuelles,... ) tu n'as pas de messages d'erreur
PS : Je déplace le topic sur le forum Autres Logiciels et informatique diverse
@+
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 09 Déc 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
| Piero a écrit: | Hello
Par "tester Windows" je pense que Nerdzie veut dire de verifier si en fonctionnement normal (lorsque tu lance tes applications usuelles,... ) tu n'as pas de messages d'erreur |
Merçi Piero.
Tout à fait! Mon erreur.  _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
|