| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
foly Nouveau

|
Posté le: 31 Mai 2007 21:58 Sujet du message: Problème écran. |
|
|
Bonjour, mon écran neoxeo 19 pouces a des soucis. Il y a des lignes noires qui apparaissent et qui traversent entièrement mon écran. La réponse générale à ce problème posé serait que des pixels sont morts, cependant j'ai observé que ces lignes noires n'apparaissent que sur certaines couleurs par exemple du blanc ou du gris... On peut donc en déduire que ce ne sont pas des pixels morts car si tel était le cas, peu importe la couleur d'affichage les lignes noires seraient constamment présentes.
Quelqu'un aurait il l'amabilité de me donner un coup de main.
Caractéristiques de mon ordinateur:
*Carte video: SIS 330 mirage IGP
*Système d'exploitation: Windows XP pro SP2
*Processeur: AMD Sempron 2800+
*Chipset de la carte mère: SIS 741(GX)
*Nom de la carte mère: Acer G74M |
|
|
 |
foly Nouveau

|
Posté le: 03 Juin 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
| N'y a t'il personne pour me donner un petit coup de main. |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 03 Juin 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Salut foly ,
Je pense que cela viendrait plutôt de ta carte graphique... A voir...
As-tu la possiblité de tester ton écran sur un autre PC, chez des amis, parents,... ?
Parce que bien évidemment, si ton écran fait la même chose sur un autre PC, il est à changer. Par contre s'il ne fonctionne bien, je pense que c'est ta carte graphique qui commence à lâcher...
A confirmer !  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|