| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Striker Accro

Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 210 Localisation: HUY (Belgique)
|
Posté le: 09 Juin 2007 8:44 Sujet du message: Défilement souris a retadement [Résolu] |
|
|
Bonjour, suite à un gros crash materiel, j'ai "reconstruit" un PC à l'aide de deux autres
Voici la "nouvelle machine" Carte mère MSI K7T PoxerPro, Proc AMD AthlonXP 1100 Mhz , 512 SDRAM, Video 3D Prophet 4500 TV out, Accel 3D ST Power Vr Kyro II (si,si...), Audio Via AC97 Audio Controller, DD Maxtor 120 Gb 7200 rmp et souris Logitech wheel mouse.
Tout fonctionne bien, sauf le défilement de la souris...je scrolle pour le défilement d'une page par exemple et la page descend avec un retard d'une seconde, ce qui fait que tout défile après le scroll et qu'il faut faire ligne par ligne pour ne pas voir défiler la page de haut en bas plusieurs fois de suite.J'ai essayé divers règlages de la souris 'auto-scroll, web scroll ect...mais rien n'y fait, qu'elle soit sur le port souris ou sur un port USB...si quelqu'un a une idée, merci d'avance (ou des commentaires sur ma configuration sont aussi bien venus)
 |
|
|
 |
Dick&cie Equipier

Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 997 Localisation: Poitiers (France)
|
Posté le: 09 Juin 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
Salut!
J'ai un peu l'habitude des claviers/souris Logitech qui plantent malheuresement
As tu essayé d'installer leur pilote livré avec la souris si oui essaye de le réinstaller après une desisntallation et un redemarrage
As tu essayé une autre souris ?
|
 |
Striker Accro

Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 210 Localisation: HUY (Belgique)
|
Posté le: 09 Juin 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà...j'aurais du essayer plus tôt (j'étais en mode newbie...)
Désinstallation et réinstallation et ça refonctionne.
Merci et bon week-end  |
|
|
 |
Dick&cie Equipier

Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 997 Localisation: Poitiers (France)
|
|
|
 |
|