| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lili77124 Nouveau

|
Posté le: 23 Juin 2007 10:43 Sujet du message: Vista rame beaucoup lorsque je suis connecté |
|
|
Bonjour,
Alors je viens d'acheter un PC à ma mère qui est sous Vista.(la bonne idée)...
J'ai installé AVAST ANTIVIRUS/CCLEANER/SPYBOT/ AD AWARE SE/office 2007. Bon, jusque la tout va bien.
J'ai du acheté un nouveau modem qui est compatible VISTA. A chaque fois que j'allume l'ordinateur, il bloque un fichier "ADIMON", lorsque j'autorise cette connection, il me demande si je veux continuer FAST800qui est le modem du PC. Bon, déjà sur ce point comment faire pour plus qu'il bloque. Ma mère comprend pas grand chose en PC...
Ensuite, lorsque je me connecte sur internet je doit passer par le bouton "internet explorer". Bon déja là, j'ai vachement de mal à le lancer, hier j'ai pas réussi... Et dès que je suis sur internet je trouve que le PC rame vachement. OK j'ai que 512K mais avant sur le mien avec XP s'était pas à ce point ! !
Si quelqu'un a des réponses à mes questions.... Merci d'avance !  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4538 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 23 Juin 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La meilleure solution pour ne pas avoir ce genre de problème reste le modem Ethernet, puisque pas besoin de logiciel en dehors du pilote de la carte réseau.
Euhhh le nouveau modem est bien le Sagem Fast800
La dernière version compatible Vista du logiciel est la 4.8 publiée le mois dernier... à voir depuis cette page. |
|
|
 |
lili77124 Nouveau

|
Posté le: 23 Juin 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
| ok . mais c'est quoi exactement avec le porte eternet. genre fut faire quoi pr que sa rame pas , et ma question pour le bloquage au demarrage ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|