| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gépéto Fidèle

Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 182 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: 25 Juin 2007 8:25 Sujet du message: Liens cliquables avec Adobe Acrobat Reader ... |
|
|
Bonjour,
Je poste ce message ici en me demandant si c'est le bon emplacement( je suis sous Windows 98SE).
Voilà , j'ai reçu un CD destiné à l'enseignement de la voile qui ne fonctionne pas très bien. Il est constitué d'une cinquantaine de documents en pdf avec 8 chapitres principaux et des sous chapitres. Pour accéder aux différents " modules " il y a des liens cliquables qui fonctionnent une fois sur deux . J'ai enrégistré dans un dossier l'ensemble des documents en pdf et je me demande maintenant si je pourrais recréer des liens cliquables et en quelque sorte recréer le CD . Est-ce une pure utopie ou est-ce réalisable ?
Merci d'avance |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 02 Juil 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il est possible que ne ce soit pas un problème de CD mais un problème avec Adobe Acrobat Reader qui utilise trop ton processeur (surtout la version 6)
Essaie Foxit reader qui lira ton fichier PDF près de 10 fois plus vite.
Si jamais, il fonctionne mal (possible avec Win98) tu remets Adobe Acrobat Reader comme lecteur par défaut
Lien et info
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|