| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
donald7 Nouveau

|
Posté le: 26 Juin 2007 19:41 Sujet du message: impossible d'acceder a ma session suite à pb quota de disque |
|
|
bonjour
j'ai voulu activer le quota de disque sur windows XP puis je me suis rendu compte que mon propre compte utilisateur était en depassement de quota.
A la reconnexion de ma session, mes documents ont disparus ou plutot sont devenus inaccessibles. Dans c:/Documents and Settings, il ya maintenant deux repertoires avec mon nom d'utilisateur dont l'un est suivi du nom d'ordinateur (etienne.Famille-D12636).
J'ai desactivé la gestion de quota mais je ne sais pas comment je peux revenir à une situation propre avec un accès normal a mes documents
une idée ?
merci |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 28 Juin 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Qu'est ce qu'il se passe lorsque tu essaies d'accéder au répertoire etienne.Famille-D12636? Tu as un message d'erreur Accès interdit?
Si c'est ça, il te faut suivre cette astuce pour récupérer tes documents et les remettre à leur place dans ton dossier utilisateur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|