Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
J'ai des soucis avec les options de dossiers  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mioupiya
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Juin 2007 14:05    Sujet du message: J'ai des soucis avec les options de dossiers Répondre en citant

Voilà, il ya quelques temps, je me suis amusé à télécharger légallement des icônes en grand nombre. Peu de temps après, j'ai décider de modifier les actuelles icônes dans les options de dossier, le soucis étant je ne sais pas pourquoi, que maintenant je ne pleu plus ouvrir deux dossiers à la suite dans la même fenêtre. certes il y a l'option "parcourir les dossiers, fenêtre unique/séparée", mais quoi que je coche c'est toujours en séparé que mes dossier s'ouvrent. je suis alors allé dans types de fichier/ dossiers de fichiers : avancé et j'ai trouvé dans les actions "find", "play with winamp", "play", "open". le soucis étant que quoi que je coche, c'est toujours l'explorer qui m'ouvre mes dossiers de fichiers et qu'en rajoutant des actions (ouvrir, explore, trouver) en y attribuant les programmes appropriés ça ne change rien. les paramètres par défault, et ben c'est pareil, ça ne change rien.Commen faire alors pour permettre à mes dossiers de s'ouvrir dans une seule fenêtre sans être obligé d'utiliser l'explorateur Windows. merci à tous ceux qui voudron bien me répondre.
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: