| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MamZell_BuLLe Nouveau

|
Posté le: 27 Juin 2007 16:43 Sujet du message: De Word 200? à Word 2003 |
|
|
Bonjour,
voilà, j'ai un rapport de stage à finir pour demain soir, et j'ai un ch'tit soucis.
J'ai téléchargé sur ma clef un document Word 200? (dslée, je sais pas quelle vesion c'est, sûrement la version antérieure à 2003). Mais, surprise, je ne peux pas l'ouvrir depuis mon Word à moi (2003).
=> "Microsoft Office Word nécessite un convertisseur pour pouvoir affiché le texte correctement."
On m'a dit qu'il suffisait de changer l'extension du document, seulement pour m'achever, l'extension n'est pas visible à côté du titre du document.
Et puis quand j'accepte d'installer le fameux convertisseur demandé, ça le trouve pas ...
Merci de répondre au plus vite, je vous en serai éternellement reconnaissante. J'espère avoir été assez précise  _________________ Fais du bien à Bertrand, il te le rendra en caguant ! |
|
|
 |
Dick&cie VIP

Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 999 Localisation: Poitiers (France)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|