| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
profileuse Nouveau

|
Posté le: 27 Juin 2007 11:43 Sujet du message: Graver des divx avec nero |
|
|
Bonjour je voudrais graver des épisodes que j'ai en .avi sur un dvd-r de données avec nero. Lorsque j'ouvre nero burning rom, je glisse-dépose une partie de mes fichiers et juste après il me marque "Nero a rencontré un problème et doit fermer".
Y a-t-il une solution pour remédier à ce problème ou existe-t-il un graveur qui éviterait ce problème ???
Merci de votre aide. |
|
|
 |
profileuse Nouveau

|
Posté le: 28 Juin 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
En fait, je me suis trompée, c'est-à-dire qu'en fait je sélectionnais Nero Express. Avec Nero Burning Rom, pas de problème ça a fonctionné.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre ces 2 fonctionnalités de Nero et pourquoi Nero Express ne voulait pas me les graver ? |
|
|
 |
patrick2 Fidèle

.jpeg)
|
Posté le: 02 Juil 2007 16:33 Sujet du message: pour ta gravure |
|
|
bonjour essai de telecharger la version 6.x.x.x. de nero
et dans nero start smart tu auras le detail du choix pour tes gravures futures maintenant pour ton nero a toi je pense q'un fichier du logiciel a pris la fuite reinstale ton nero et normalement nero express prend en charge les dvd a moins que ce soit une version de 1900 avant jc
voila
bye.... _________________ je ne suis pas informaticien mais j'adore bricoler XP et maintenant vista
C'EST GENIAL
patrick de toulon |
|
|
 |
|