| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jordan Londain Nouveau

|
Posté le: 30 Juin 2007 7:55 Sujet du message: Installer une imprimante HP avec Vista |
|
|
Avec la version Premium de Vista, je ne parviens pas à installer ma nouvelle imprimante: HP Photosmart C5180 All-in-One. Dans les notes explicatives, il y a une feuille me disant qu'il faut aller à www.hp.com/go/windowsvista pour pouvoir obtenir les données d'assistance pour Windows Vista. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire davantage pour que je puisse enfin installer mon imprimante?
D'avance je vous remercie.  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4538 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 30 Juin 2007 9:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il faut effectivement aller sur la page indiquée et cliquer sur le lien "Support and Drivers"... les logiciels + pilotes Vista pour la Photosmart C5180 existent depuis Mars 2007. |
|
|
 |
Jordan Londain Nouveau

|
Posté le: 30 Juin 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jango78,
Merci infiniment pour votre réponse. Je n'ai pas été déçu de mon achat, mais pour l'installation, c'est une autre paire de manche. J'espère y arriver. Je vous le ferai savoir ce soir, car je n'ai plus le temps maintenant.
À bientôt  |
|
|
 |
Jordan Londain Nouveau

|
Posté le: 30 Juin 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
| Jango78 a écrit: | Bonjour,
Il faut effectivement aller sur la page indiquée et cliquer sur le lien "Support and Drivers"... les logiciels + pilotes Vista pour la Photosmart C5180 existent depuis Mars 2007. |
Bonsoir Jango78,
Je suis parvenu enfin à installer mon imprimante HP, non sans difficultés et avec une (erreur interne 2738) que j'ai envoyée à Microsoft pour la solutionner. Le téléchargement des pilotes a été assez long. Mais pour l'essentiel, mon imprimante est fonctionnelle. Les problèmes restants se résoudront progressivement.
Merci encore pour votre aide. |
|
|
 |
|