Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Installer une imprimante HP avec Vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jordan Londain
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Juin 2007 7:55    Sujet du message: Installer une imprimante HP avec Vista Répondre en citant

Avec la version Premium de Vista, je ne parviens pas à installer ma nouvelle imprimante: HP Photosmart C5180 All-in-One. Dans les notes explicatives, il y a une feuille me disant qu'il faut aller à www.hp.com/go/windowsvista pour pouvoir obtenir les données d'assistance pour Windows Vista. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire davantage pour que je puisse enfin installer mon imprimante?
D'avance je vous remercie. À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30 Juin 2007 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il faut effectivement aller sur la page indiquée et cliquer sur le lien "Support and Drivers"... les logiciels + pilotes Vista pour la Photosmart C5180 existent depuis Mars 2007.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan Londain
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Juin 2007 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jango78,
Merci infiniment pour votre réponse. Je n'ai pas été déçu de mon achat, mais pour l'installation, c'est une autre paire de manche. J'espère y arriver. Je vous le ferai savoir ce soir, car je n'ai plus le temps maintenant.
À bientôt À la prochaine
Jordan Londain
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Juin 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jango78 a écrit:
Bonjour,

Il faut effectivement aller sur la page indiquée et cliquer sur le lien "Support and Drivers"... les logiciels + pilotes Vista pour la Photosmart C5180 existent depuis Mars 2007.

Salutation Bonsoir Jango78,
Je suis parvenu enfin à installer mon imprimante HP, non sans difficultés et avec une (erreur interne 2738) que j'ai envoyée à Microsoft pour la solutionner. Le téléchargement des pilotes a été assez long. Mais pour l'essentiel, mon imprimante est fonctionnelle. Les problèmes restants se résoudront progressivement.
Merci encore pour votre aide. Très content
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: