| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Innocence4 Nouveau

|
Posté le: 06 Juin 2007 17:48 Sujet du message: [Excel] FRANCE devient France |
|
|
Bonjour,
Sur Excel 2000 ou 2003, il m'est impossible de saisir "FRANCE". Automatiquement (après avoir validé), j'obtiens "France".
La seule solution trouvée jusqu'à présente est d'accoler des caractères à "FRANCE", de valider puis de supprimer les caractères en trop.
Word 2000 me fait à présent le même coup.
Evidemment, il me suffit de passer par la fonction "MAJ" d'Excel et le format "majuscule" pour Word mais c'est pas très catholique tout de même!
Y aurait-il une option à cocher/décocher qui m'aurait échappé?
Merci de vos lumières! |
|
|
 |
Boubox VIP

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 21 Juin 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Salut Innocence4 ,
Je pense peut-être avoir trouvé une solution à ton problème :
Dans le Menu Outils, choisis Options de corrections automatiques...
Dans la fenêtre qui apparaît, tu as un champ remplacer, tapes france, la liste va trouver automatiquement !
Sélectionne la ligne france / France et cliques sur supprimer puis valides par OK.
Maintenant cela devrait normalement fonctionner
Cette manip. est aussi valable pour Word, cependant, si tu l'as déjà fait avec Excel, normalement tu n'es pas obligé de recommencer pour Word. A voir.
Tiens nous au courant ! _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
Innocence4 Nouveau

|
Posté le: 01 Juil 2007 14:10 Sujet du message: N |
|
|
Hello Boubox!
Effectivement c'est impeccable sur Excel , bien qu'il bugge un peu : 1 fois sur 2, il prend bien France ou FRANCE. Doit y avoir un conflit quelque part...
Par contre sous Word, le France se transforme automatiquement en FRANCE...
Punaise! Va me faire tourner en bourrique!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|