Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Outlook express : impossible d'envoyer des mails [résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Innocence4
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Juil 2007 13:51    Sujet du message: Outlook express : impossible d'envoyer des mails [résolu] Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose de 2 comptes de messagerie et à partir de l'un des 2 je ne peux plus envoyer de mails.

1ère erreur rencontrée : 0x800CCC67, j'ai donc suivie la procédure Microsoft et depuis j'obtiens l'erreur 0x800CCC0E.

J'ai désactivé le parefeu et l'antivirus pour tester : pas mieux.

J'avoue ne pas savoir quoi faire, surtout que cette erreur est apparue la semaine passée alors que je n'ai rien installé, rien enlevé...

Une idée?

À la prochaine

PS. J'ai réactivé la protection et voici le message complet :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : '****', Serveur : 'ns0.ovh.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 213.186.33.20 (213.186.33.20:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Je suis incapable de traduire ce message de façon compréhensible! Le pouvez-vous?

Dernière édition par Innocence4 le 01 Juil 2007 18:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Innocence4
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Juil 2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Suite!

Après une ballade dominicale sur le web -vive la pluie, le froid et les grenouilles!-, j'ai changé le port 25 contre le 587. Et ça fonctionne : super! Vive la liberté, vive l'autonomie! Mort de rire

Cependant, pourquoi 1 de mes 2 comptes passe par le port 25 et l'autre par le 587? Tout ceci me semble bien flou...
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Juil 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le port 587 va pour les envois authentifiés via serveur sécurisé smtp-msa.wanadoo/orange.fr... tandis que le port 25 sur IP dynamique et vers le smtp.wanadoo/orange classique est dorénavant bloqué semble t'il depuis le 27 Juin.

Et tout ça à cause de la nouvelle configuration anti-spam + PC Zombies... bien sur les clients n'ont pas été prévenus.

http://forum.ovh.com/showthread.php?p=95698

À la prochaine
Innocence4
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Juil 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Jango!

Ca m'agace, ça m'agace! Je pense à tous ces [nouveaux] utilisateurs qui débutent, qui n'osent pas aller sur les forums et qui se désespèrent que leur client messagerie ne fonctionne plus.

L' "informatique particulière" est-elle en voie de devenir restrictive et accessible aux seuls initiés? Pas content

Bonne soirée À la prochaine
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: