Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
A lire avant l'achat d'un ACER -> Problème de SAV Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vista
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Mai 2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo.......Pour ce déballlage de vérités.

Il faudrait plus de gens comme vous à dénoncer toutes les irrégularités commises par les servives après vente de nombreuses marques.

Je suis heureux de voir que notre Forum, nous permet d'étaler la vérité au grand jour, en prenant le soin d'y apporter des détails.

Pour ma part, je viens d'ouvrir un dossier de sous garantie auprès de la maison "Benq-France" pour mon écran de 20" pouces, qui a laché net au bout de six mois, BlackFlash total.

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènement, mais le départ me semble déjà très houleux, d'après mes premiers renseignements.
De toute façon, comme notre amis plus haut, ce sera la guerre totale, sans aucun répis, si cette sous garantie ne se passe pas bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
softeac
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Juin 2007 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vista a écrit:
Bravo.......Pour ce déballlage de vérités.

Il faudrait plus de gens comme vous à dénoncer toutes les irrégularités commises par les servives après vente de nombreuses marques.

Je suis heureux de voir que notre Forum, nous permet d'étaler la vérité au grand jour, en prenant le soin d'y apporter des détails.

Pour ma part, je viens d'ouvrir un dossier de sous garantie auprès de la maison "Benq-France" pour mon écran de 20" pouces, qui a laché net au bout de six mois, BlackFlash total.

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènement, mais le départ me semble déjà très houleux, d'après mes premiers renseignements.
De toute façon, comme notre amis plus haut, ce sera la guerre totale, sans aucun répis, si cette sous garantie ne se passe pas bien.

Ce n'est point moi qui me suis acharné , ce n'est pas moi qui porte plainte , c'est le contraire , je suis comme vous tous entrain d'attendre apres 4 ans le remboursement de mon portable ACER et de ma garantie ACERadvantage.
Seul trip , c'est que j'ai caché durant le proces CONTRE MOI un papier , le faux et usage de faux de ACER à mon encontre !
Il y a deux types de revendeurs , les faussaires comme mon revendeur et les revendeurs arnaqués d'office (car ils ne sont pas dans la petite combine des ACERTISTES) (voir info dans ITRMANAGER.COM et LESARNAQUES.COM avec Grosbill)

On me demandait [à moi chomeur] 400 000 euros de dommages et interets pour avoir dit ----> " bouffon " <---- dans mon blog PRIVE envers une MARQUE qui m'arnaquait mon portable depuis 24 mois en retour USINE..
Ce revendeur a claqué 32.000 euros en justice pour m'envoyer en prison pour avoir dit ce mot !
ET J'AI GAGNE MES 2 PROCES
Cela implique que si je ne suis pas remboursé , personne ne sera remboursé de leurs biens.
Actuellement je suis a 51 mois d'attente via HUISSIER et ce n'est toujours pas reglé.
http://www.google.be/search?hl=fr&q=exell+maxima&meta=
http://www.bloggingthenews.info/Podcast/InterviewMeEwbank1.mp3
FAUX & USAGE DE FAUX + VOL + HARCELEMENT MORAL + GUET APPEND + PROCES D'INTENTION FRAUDULEUSE
http://photos1.blogger.com/img/125/2991/1024/LA%20PREUVE.jpg
Le probleme de cette feuille est le suivant : achat 2 juin 2003 , envoi usine (surchauffe) le 24 aout 2003 , "la machine n'est toujours pas prete" le 24 juin 2004 !

N'oubliez pas que la Presse vous ment , UFC a été deboutée en Janvier 2005 (200 dossiers) par defaut contre ACER.
Cette information ne se trouve nulle part dans la presse !
http://www.google.be/search?hl=fr&q=acer+UFC+debout%C3%A9&meta=
Je suis le seul a fournir cette information JUDICIAIRE dans ITRMANAGER.
La Jurisprudence a ete enclenchée avec le dossier BOUYGE , FT , SFR en 2006 et depuis UFC n'ose pas RE-attaquer ACER en Justice.
UFC laisse lettre morte à Test-Achats (c'est la meme chose , tjr un service conso mais en Belgique) depuis un an !
Cela prouve que ACER fait tout pour etouffer l'affaire ...
Le proces contre moi (432.000 euros) se situe entre le 7 fevrier 2005 et le 17 juin 2005.

Je connais chaque vices des dossiers que vous soumettez dans ce forum.
J'ai reponse a tout depuis 2005, mais je prefere me taire, bonne chance pour la suite !
Courage,

EV

PS : ne signiez AUCUNS PAPIERS ACER vous demandant de ne jamais divulger votre dossier à la presse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morgan71
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Juin 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Figurez vous que j'ai acheter un micro tout neuf et 3 jours après j'ai commencé à constater des coupures d'alimentation intempestives...Devinez la marque ? Ils me l'ont quand même changer...Aujourd'hui c'est le graveur qui ne répond pas... Bravo
vive Acer Pleure ou Très triste
gégé2b
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Juil 2007 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

houla! , j'avais entendu parler en mal de cette marque! , mais alors la , ca depasse tout! , et ben c'est sur que j'en acheterais pas un!
merci du conseil les gars! Accord
ACER72
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Juil 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et bien je croise les doigts en voyant tout cela car j ai acheté un acer il y à bientôt un ans a auchan et j'avais dit au gars , (car étant totalement débutant en informatique ) ne me vendez pas un truc qui tombe en panne sans cesse et la ou il y a pas de sav car si vous voulez me voire en retour de tres mauvaise humeur avec un pc en panne vaut mieux éviter . Je dois dire que pour le moment je n'ai pas de problème avec sauf que j ai un bout de fichier de ma corbeille qui est parti et que je n arrive pas à récupérer , j'ai donc appelé acer par téléphone et je me suis demandé si le gars au bout y connaissais quelque chose ! je lui ai demandé si je pouvais procéder a une réparation de mes fichier et il me dit que non alors la je suis tombé des nué , il me dit que il fallait que je reformâtes intégralement mon pc mais moi cela ne m'arrange pas du tout , ayant toute sorte de logiciel dessus et de document , n'ayant pas été satisfait je les ai donc contacté par émail et cela dure depuis au moins quinze jours, je leur dit que je souhaite effectuer une réparation et que je souhaite me procurer le cd de windows xp 2000 en édition familiale et il me propose le cds recovery , mais je ne sais absolument pas ce qu'il y a sur ce cd , en plus il le vende 50 euros ! et paiement par carte bleue sur le site ! hors de question j ai pas envie de me faire vider mes comptes ! car on ne donne pas ces numéro de compte de carte bleue ça ce fait pas !

Et vous de votre coté pourriez vus me conseiller par rapport a ce cd
sorrow
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Juil 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Bravo acer
j'vous voulez savoir ?
j'ai acheté un portable acer en novembre 2006 sur internet, (entre nous j'aurais du directement voir avec le vendeur) mais bon, je connaissais pas
trop acer, donc reception du pc et des le branchement de l'alim, il demarre tout seul. il refuse de s'eteindre quand il est branché sur le secteur (il boucle en redemarrage) cool Bravo Bravo
j'ai donc appelé la hot line, ils mon dit de le renvoyer dans son emballage d'origine.
J'ai demandé un echange NIET, que dalle.
j'ai attendu le pc 1 mois apres les avoir houspiller quelque peu via les coups de tel surtaxés.
et miracle je le recoit dans un simple carton, le pc se baladent à l'interieur.
ils m'on changé la carte mere, et j'ai eu le droit à une belle rayure sur le
capot metalisé et des rayures au niveau de la barre au dessus du clavier
ils ne sont meme pas donné la penneune vis manquante en dessous.
je les rappelle en gueulant, ils me repondent de leur renvoyer et ils me changerons la coque.
Ben voyons, je les ai envoyé chier en leur disant de marquer le les defauts constatés (vis manquante) au cas ou il retombe en panne pendant la guarantie, qu'ils viennent pas me dire que je l'ai ouvert.
comme je trouvais qu'il chauffait plus qu'avant et comme je bricolle pas mal, j'ai decider de lui ouvrir le ventre pour voir si ils avaient vraiment changer la CM.

a priori ils l'on changé car le radiateur du proc etait mal remis (super les technicien acer, ils etaient vendeur chez but avant ???)
(j'ai rien contre les vendeur de but ,hein?)
en demontant la cm ils ne se sont meme pas donné la peine de changer la pate à modeler "thermique" d'origine du proc et du radiateur, pourquoi faire !!! ils l'on refoutu comme ça avec des bouts manquant, bonjour le contact !!!

j'ai viré ce bout de patte à modelée et j'ai mis de la vrai patte thermique
maintenant il ne chauffe plus.
je touche du bois pour qu'il ne tombe pas en pannes, de toute façon je prefere meme pas le renvoyer (ils veraient certainement que je l'ai ouvert, c'est fait proprement)
si je devais le renvoyer, je lui retirerais quelques vis avant,
là, la guarantie marcherais. MDR

Enfin, me suis fais B... par ACER
c'est la premiere et derniere fois.
aurel59
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous je viens aux nouvelles concernant le problème avec la SAV Acer.

Figurez vous que moi aussi j'ai acheté un portable ACER (l'erreur de ma jeune vie) en décembre 2005, un acer aspire je sais plus quel numéro très performant (j'utilise énormément photoshop et illustrator), prix d'achat 999 euros ce qui n'est pas rien.

Novembre 2006 bugs à répétition écran bleu difficultées de redémarrage, je vais à la fnac, retour en atelier car la garantie courait toujours, fin décembre je le récupère on m'informe que le disque dur a été changé. De retour chez moi je réinstalle le pack office, internet, après 3 heures de fonctionnement l'orid replante de la même façon retour à la fnac, ils me répondent que même si la garantie est passée comme c la même panne ce sera pris en charge. ACER rechange le disque dur et tout refonctionne mais pendant 1 mois 1/2. Ensuite re-bug avec toujours le même écran bleu et les messages d'erreur.

La fnac me le garde, le test, le dépoussière, ils me disent qu'il est plus sous garantie et que je leur doit 70 euros après de multiples engueulades au SAV fanc je ne pais pas. Le protable a refonctionné 2 mois et comme d'hab il replante avec l'éternel écran bleu et son petit message d'erreur.

Cette fois impossible de le relance, le bouton s'llume, le ventilo tourne mais l'écran reste noir. J'envoie quelques mails à ACER qui finissent par me répondre il est plus sous garantie, envoyez le on fera un devis. Je leur balance leur 4 vérités et part sur lille dans une boutique d'informatique. Premier diagnostic c'est la carte mère qui est morte.

Aujourd'hui je me retrouve avec un portable d'1an 1/2 acheté 999 euros et qui ne fonctionne pas, le réparer me coutera aussi cher que d'acheter une tour et un écran. J'attends confirmation de la boutique d'informatique pour la panne à savoir si la carte mère était la cause des panne avant de griller, et ensuite en route chez un ami avocat voir ce qu'il est possible de faire.

Encore merci pour les numéros de téléphone je vais essayer d'appeller, si quelqu'un a eu des problèmes récents et bénéficie d'adresses ou de numéros (ACER ou autre) peut-il me les transmettre

Merci à tous

Et un conseil n'ACHETEZ JAMAIS ACER, même mon entreprise ne veux plus entendre parler d'eux
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai effacé ton adresse mail : tu risques de te faire spammer si tu la laisses trainer Clin d'oeil

Si quelqu'un a des info il les postera sur le forum ou te les enverra par MP Clin d'oeil

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurel59
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci
SebC
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Sep 2007 6:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Voici un petit message d'espoir, puisque je viens de recevoir mon portable acer de retour du SAV(problème d'écran). Pour moi tout s'est bien passé, ils ont changé l'écran lcd et tout fonctionne normalement.
Heureusement, il n'y a pas que des problèmes chez acer.

Bonne journée à tous
Guilhem
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Sep 2007 19:44    Sujet du message: Le fameu SAV d'Acer Répondre en citant

Salut à tous,
je suis tout nouveau sur votre forum et je viens de lire vos nombreux messages sur les SAV acer et maintenant je balise à mort.
Je vous explique.
Cela fait maintenant 1 mois, j'ai mon ordinateur, devinez de quel marque ? Acer bien joué qui est envoyé en réparation pour un problème d'écran qui ne veut plus démarer. On entendait l'ordinateur, c'est un aspire 1712 SMI, portable, démarer mais rien à l'image. Je l'envoie au SAV acer. Super, 1 semaine après je le reçois, je suis tout heureux de le retrouver, mais voila que commence le désastre. Le plastique sous le pavé numérique est rayé, 2 de mes 4 prises USB sont inutilisable du fait de plastique tordu, la plaque au fond de l'ordinateur censé tenir les composant à l'intérieur a du jeu d'au mopins 1 cm, le coin arrière droit est litéralement cabossé, rayé, et le technicien qui a réparé le tout a sérré une vis tellement fort qu'il a explosé le plastique du coin arrière droit de l'ordi.
Si vous ne comprenez pas tout a fais ma description c'est normal, il n'y a pas de mots pour décrire une abomination comme celle-là, si vous le désirez pour mieux comprendre je suis prêt à envoyer des photos du désastre pour ceux que sa intéresse.
Naturellemnt à la suite de cela je rapelle la hotline et leur envoi mon ordi. Depuis j'ai appelé deux fois et deux fois on m'a rétorqué que l'ordi est en réparation. Vu l'état je ne veux pas une réparation mais un changement pur et simple ou un remboursement (il m'a tout de même couté 1912 euros ttc) ce qui n'est pas une petite somme.
Je suis assez désamparé et j'ai l'impression de me faire balader par cette marque et son SAV. Mon adresse internet doit être affiché, mais si vous avez des conseils n'hésitez pas à me les faire savoir, je vous remercie par avance de votre aide ou de votre soutient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
titoun
Accro
Accro

MessagePosté le: 08 Oct 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Tout ceci me fait un peu peur, je viens de prendre un acer (Aspire 9302), pour changer mon médion acheter en 2001 donc très dépassé et le transfo qui venait de lâché, je n’ai pas voulu réinvestir sur lui
Acer sur le net est très intéressant ça se comprend, si ils vendent et ne repart pas
Je regrette aujourd’hui cet achat quand je vois tout les problèmes avec leur SAV, mais merci de nous prévenir comme sa ont sait a quoi s’attendre en cas de problème.
Titoun À la prochaine
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 /AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (Socket 939) /ASUSTeK Computer INC. A8N-SLI 1.XX /2048 Mo (4 barrettes)/ Samsung sprintpoint P 400Go sata II 8Mo
OLES
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Oct 2007 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, J'ai un acer et je trouve que je galere plus et rame plus qu avec mon ancien ordi, mais ceci dit je vais faire passer le mot laurent pour ta "dé-pub" et te souhaite d avoir gain de cause ( tu peux egalement te raprocher de la DGCCRF (repression des fraudes) pour te guider aussi dans les démarches.
emile
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Oct 2007 9:18    Sujet du message: les solutions juridiques Répondre en citant

1 vous souhaitez conserver votre ordinateur :

allez voir un huissier de justice, demandez lui de constater ce qui ne fonctionne pas, demadez lui ce convoquer ACER en référé devant le tribunal d'instance,

vous réclamerez une astreinte de 100 euros par jour de retard jusqu'à la remise en état de votre ordinateur, le paiement des frais d'hussier de justice, une provision de 1000 euros ou plus à valoir sur le préjudice subi pour non utilisation de votre ordinateur

2 vous ne souhaitez pas conserver votre ordinateur

allez voir un huissier de justice, demandez lui de constater ce qui ne fonctionne pas, demadez lui ce convoquer ACER en référé devant le tribunal d'instance,

vous réclamerez le remboursement de votre ordinateur du fait de la présence d'un vice caché, garantie légale de 2 ans, le paiement des frais d'hussier de justice, une provision de 1000 euros ou plus à valoir sur le préjudice subi pour non utilisation de votre ordinateur
et la reinstallation de vos données sur la nouvelle machine

c'est simple, sans avocat et ça éduquera ACER,

vous pouvez aussi demander la publication de la décision dans un journal d'informatique au frais d'ACER

le consommateur doit se faire respecter, dans d'autres pays le comportement d'ACER est totalement différent,
maxime1512
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Nov 2007 9:31    Sujet du message: Problème avec ACER (connu?) Répondre en citant

Bonjour à tous,
content de voir que j'ai fait une "bonne" affaire en achetant un ACER!
Donc voilà, depuis 10 mois, je suis propriétaire d'un portable ACER Aspire 5100 acheté à Conforama;
Je viens de constater que je n'ai plus d'image sur la webcam intégrée.
J'ai fait tout diagnostic (que je connaissais) du périphérique mais je ne trouve pas le problème.
D'après mon ordinateur la webcam fonctionne normalement.
Rien qu'à l'idée de passer par le SAV cela fait peur...

A moins que quelqu'un sache quelle est la source de mon problème...
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: