| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patrick2 Fidèle

.jpeg)
|
Posté le: 02 Juil 2007 16:26 Sujet du message: Installer des thèmes avec WindowBlinds |
|
|
bonjour j'ai telecharger windowsblind public .exe
et plusieurs themes pour imiter vista
et bien ca ne marche pas
ca me met le theme "windows classic"
quelqu'un aurais la solution car moi je suis dans le brouillard moi qui voulait instaler le theme "vista aero glass" comique non?
merci d'avance
a++++ _________________ je ne suis pas informaticien mais j'adore bricoler XP et maintenant vista
C'EST GENIAL
patrick de toulon |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4538 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 02 Juil 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
De nombreuses personnes ayant installé Vista ont eu exactement le même problème... thème classique à la place d'Aero, mais pour des raisons bien précises.
Par rapport à WindowBlinds, il semble que certains thèmes ne soient actifs qu'avec la version "Enhanced", donc bien sur la payante...
Je n'ai pas encore essayé sur XP la nouvelle mouture 5.51 sortie la semaine dernière, donc peux pas donner d'indications plus précises pour l'instant. |
|
|
 |
patrick2 Fidèle

.jpeg)
|
Posté le: 04 Juil 2007 14:40 Sujet du message: re:pour windowsblind |
|
|
bonjour tout le monde
j'ai trouver la solution pour windowsblind
efectivement l'ors de l'instalation, windowsblind copie les fichiers necessaires dans un dossier nommé"WBLIND"sur le disque C
et bien ouvrir le dossier
ouvrir l'archive auto executable nommée"System32" avec winrar atention de ne pas l'executer copier les fichiers qui sont dedans et les metres dans C:\WINDOWS\system32
ca ne fonctionnait pas tout simplement parceque l'archive "Systeme 32"
envoyait un dossier "system32 dans windows "chose qui est impossible vous comprenez pour quoi
voila je pense avoir ete suffisament clair
a+++
byebye _________________ je ne suis pas informaticien mais j'adore bricoler XP et maintenant vista
C'EST GENIAL
patrick de toulon |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4538 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 04 Juil 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Euhhhhh le souci n'est pas dans la clarté de l'explication, mais dans la méthode suivie.
Je viens de mettre WB sur XP en précisant avoir téléchargé le setup "windowblinds5_public.exe" depuis le site de l'éditeur... et tout s'est bien passé du premier coup.
Installation directe sans process intermédiaire, l'ensemble des composants étant logé sur \Program Files\Stardock\Object Desktop\WindowBlinds.
 |
|
|
 |
patrick2 Fidèle

.jpeg)
|
Posté le: 05 Juil 2007 21:50 Sujet du message: re |
|
|
bonjour jango 78 excuse moi
c'etait de la version enhanced que je parlais _________________ je ne suis pas informaticien mais j'adore bricoler XP et maintenant vista
C'EST GENIAL
patrick de toulon |
|
|
 |
|