| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lupouette Nouveau

|
Posté le: 01 Aoû 2007 7:27 Sujet du message: probleme de refroidissement et de batterie |
|
|
mon ordinateur chauffe assez rapidement. Il n'a que 6 mois. Est normal? En fait je suis pas vraiment calée dans ce domaine mais j'ai pensé dans un premier temps qu'il pouvait fonctionner un peu comme une clim, et dans ce cas ce serait normal qu'il soit chaud. Mais j'ai peut etre tort...
j'ai aussi un probleme de batterie qui se decharge en moins d'une demi heure; Est il conseillé de laissé mon ordi sur secteur tout le temps vus que je ne le deplace que tres rarement, (c'est un portable...) Merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4489 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 01 Aoû 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Certains modèles de portable ont la réputation de chauffer particulièrement... pour la batterie c'est peut-être un défaut ou correspond à un choix du fabricant pour maintenir un tarif attractif
Il faudrait en savoir davantage sur ce matériel. |
|
|
 |
z_rock66 Habitué

|
Posté le: 01 Aoû 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Pour la surchauffe >>ce produit<< est très bien rapport qualité/prix, tu le pose sous ton pc pour limiter les risques dus a la surchauffe...
Pour la batterie, soit fais jouer la garantie (possible? ou périmée?) si le temps est moindre à celui de la description, sinon achète toi-en une autre si c'est vraiment dérangeant! |
|
|
 |
|