| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fab_dublin Nouveau

|
Posté le: 29 Aoû 2007 10:46 Sujet du message: Probleme avec le SP2 - XP pro |
|
|
Salut tout le monde,
il y a des experts en Windows j'ai un petit soucis que je ne sais regler. Voila, j'ai Windows XP avec SP1 qui marche nikel. J'installe alors le SP2, a la fin de l'installe, je redemarre et la probleme, la barre de chargement se bloque au demarrage, et je ne peux demarrer qu'en mode sans echec.
Si quelqu'un pouvait m'aider a corriger cette erreur de m.... desole mais je commence a craquer la.
Merci,
fabien.
ps: je suis obliger d'installer sp2 |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 29 Aoû 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il y a un SP2 complet chez Microsoft
Comme tu parts d'une autre machine, choisis la bonne langue pour ce SP2
Tu as un fichier que tu mets en conserve sur ton disque ou un CD, ensuite, tu cliques sur le fichier, et tu attends la fin de cette mise à jour.
(Si tu le décomprimes avec Winzip ou 7zip ou Winrar, tu auras la totalité des fichiers du CD Microsoft SP2)
Avec cela, tu auras le SP2, il est bon de faire les mises à jour de sécurité via update... de Microsoft  |
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 29 Aoû 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, bonjour à tous (coucou JJ ,
Une autre piste (vu que l'on ne connait pas ta configuration matérielle), jette un oeil sur cette page
Tu y trouveras peut-être la solution à ton problème.
Bon courage  _________________ ----------o00o----'(_)'----o00o---------- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|