Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème avec double click de la souris  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadeco
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Sep 2007 8:55    Sujet du message: Problème avec double click de la souris Répondre en citant

Bonjour,
J'ai, il y a peu de temps, été obligé de réinitialiser mon ordi suite à un gros problème. Depuis cette réinitialisation, je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers ou toute autre icône sur le bureau en double cliquant sur le bouton gauche de ma souris. Une page "recherche" s'affiche. Je suis donc obligé de cliquer une fois sur le bouton de droite et de cliquer sur "ouvrir" sur le menu s'affichant (je vous précise même que "rechercher" est inscrit en haut du menu). Alors qu'avant cette réinitialisation tout fonctionnait parfaitement. Actuellement, seules mes icônes "poste de travail" et "corbeille" s'ouvrent en double cliquant. Pour info je possède Window xp familiale. Je vous remercie vivement par avance de la réponse que vous me donnerez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samsam
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Sep 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

essaye de faire comme suit :

Démarrer Flèche Panneau de Configuration Flèche Outils Flèche Options des dossiers Flèche Regarde l'image :

Cordialement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nadeco
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Sep 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton conseil, mais je l'avais déjà vérifié parmi tant d'autres qui n'ont rien changé. Je ne suis pas une experte en informatique mais je pense que ce doit être un tout petit "truc" à changer, mais lequel ? Je reste toujours dans l'attente d'autres solutions. Merci d'avance à tout ceux qui me répondront.
THE KING
Accro
Accro

MessagePosté le: 05 Sep 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, Tu a essayer une autre souris ! Ou alors met à jour le pilote !

Panneau de configuration + Souris + Matériel + Propriétés + Pilote +

Mettre à jour le pilote... Et redémarrer. Idée
Nadeco
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Sep 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes renseignements The King. J'ai cru avoir trouvé la solution grâce à toi car effectivement je n'avais pas installé le pilote de ma dernière souris sans fil. Mais malgré cela et malgré des essais avec des anciennes souris à fil, rien n'y fait. Alors n'hésitez pas à me répondre svp si vous avez d'autres éventuelles solutions. Merci
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 06 Sep 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Peux-tu vérifier si tu as les même défauts avec un démarrage en mode sans échec (via F8 au départ de XP)
----
Et en mode normal, peux-tu vider les fichiers temporaires de internet explorer (explorer et iexplorer sont assez liés)

Remarque, avec CCleaner, tu vides les fichiers temporaires, les cookies et des tas de fichiers inutiles.

Si après, c'est toujours mauvais, dis nous si 1 clic gauche +" touche enter" ne fait pas ce que tu souhaites (comme le double clic)

Clin d'oeil
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: