Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème d'impression avec Word 2002  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Microsoft Office et OpenOffice.org
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
airglem
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Sep 2007 14:46    Sujet du message: Problème d'impression avec Word 2002 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème pour imprimer des feuilles au format 8x29,7 cm sur lesquelles figurent une adresse obtenue par publipostage avec Excel.

Au moment de lancer l'impression j'ai le message suivant :
"Les marges de la section 1 sont définies à l'extérieur de la zone d'impression de la page. Poursuivre l'impression ? OUI NON"

Si je réponds NON rien ne se fait
Si je réponds OUI il me pose la même question pour la section 2 et ainsi de suite jusqu'à la dernière, puis l'impression se déroule correctement.

J'ai beau chercher je ne vois pas où est le paramètre que je dois modifier. Je pense qu'il sagit de modifier la zone d'impression ?

J'ai fait le même travail sur un autre poste équipé de Word 97 tout c'est déroulé normalement, ce qui me fait dire que c'est propre à Word 2002

Les marges de mon document principal sont les suivantes : Haut 3,8 cm ; Bas 1,7 cm ; Gauche 10 cm ; Droite 10 cm
Ces marges sont supérieures au minimum demandé par l'imprimante.

Merci de vos lumières
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Microsoft Office et OpenOffice.org Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: