| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Striker Accro

Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 210 Localisation: HUY (Belgique)
|
Posté le: 11 Sep 2007 16:09 Sujet du message: IE7 doit fermer quand on ferme un lien... |
|
|
Bonsoir, depuis peu j'ai un problème avec IE7 sous XP: quand je tente de fermer une fenêtre ouverte via un lien (url, image...), je recois un message d'erreur qui m'oblige à fermer complètement IE7.
Par exemple sur votre forum, si j'ouvre un lien qui m'envoie sur un site particulier, quand je décide de fermer ce site, message d'erreur et je dois tout fermer...
Qu'est-ce bien donc ??
Phil. _________________ Xp pro SP3, Asus X A7V8X, athlon XP 2600, 512 ddr, DD Maxtor 120 Gb, Moniteur Samsung SyncMaster 913V, clavier Samsung, Son Creative 5.1 Live!, Graphique Hercules Prophet 3D 4500 (Kyro II) |
|
|
 |
Corbeille Troll!!

|
Posté le: 12 Sep 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Passe à Mozilla Firefox et t'auras plus de bugs de ce genre.
Internet Explorer = Buggé
Mozilla Firefox = Merveille |
|
|
 |
Striker Accro

Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 210 Localisation: HUY (Belgique)
|
Posté le: 12 Sep 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Je sais, je suis sur Firefox, mais mon épouse reste sur IE... _________________ Xp pro SP3, Asus X A7V8X, athlon XP 2600, 512 ddr, DD Maxtor 120 Gb, Moniteur Samsung SyncMaster 913V, clavier Samsung, Son Creative 5.1 Live!, Graphique Hercules Prophet 3D 4500 (Kyro II) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|