| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nine72 Nouveau

|
Posté le: 12 Sep 2007 10:33 Sujet du message: Vista s'ouvre sur un profil temporaire ! |
|
|
bonjour,
petit souci avec vista, quand je démarre il me demande mon mot de passe en tant qu'administrateur et ouvre sous un profil temporaire ! Plus d'accès à mes documents !
J'ai fait une restauration daté avant l'apparition du problème mais rien n'y fait!
Auriez - vous une "petite" soluce pour moi ?
Merci à vous !  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4485 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 12 Sep 2007 11:09 Sujet du message: Re: vista s'ouvre sur 1 profil temporaire ! |
|
|
Bonjour,
Donc ce type de message a du s'afficher à l'écran:
"Votre profil Utilisateur n’a as été chargé correctement ! La session a été ouverte en utilisant un profil temporaire. Les modifications que vous apporterez à votre profil seront perdues lorsque vous fermerez la session. Consultez le journal des évènements pour obtenir des détails ou contactez votre administrateur"
Et qu'indique l'Observateur d'évènements
Pour la restauration antérieure inopérante, c'est presque logique puisqu'elle vise essentiellement à récupérer une version précédente de la base de registre.
| Le Forum Microsoft TechNet a écrit: | Le profil d'origine est altéré ou indisponible.
Sauf à trouver l'origine exacte du problème (Modification de droits, virus,...), il sera difficile de retrouver l'ancien environnement tel qu'il était.
=> Utiliser un compte d'administrateur pour récupérer un maximum de données et d'information (Documents, favoris,...)
Si aucune explication n'est trouvée, il faudra supprimer le dossier du profil, ce qui permettra à la prochaine connexion de retrouver un profil "fonctionnel" qui aura malheureusement perdu toutes ses configurations. |
Ce type de problème est trés rarement signalé, d'où le manque de repères pour dépannage. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|