| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LAURENT.A Nouveau

|
Posté le: 12 Sep 2007 12:16 Sujet du message: Problème boot BCD de Vista sur portable Acer |
|
|
Bonjour j'ai un tres gros probleme avec vista. mon ordi est un acer ferrari 1000 le vista edition integrale est d'origine dedans (j' ai pas de disque).
suite a l'installation d avast il ne veut plus demarrer et affiche:
FILE: \boot\BCD
status: 0xc000025
j'ai acheter un disque vista afin de le reparer mais rien a faire ca ne fonctionne pas.
quelqu'un peut il m'aider, j'ai vraiment besoin de récuperer mes information.
merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4485 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 12 Sep 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et vlan, en voilà un troisième...
Ahhhhh ces Vista préinstallés, on en attend causer tous les jours sur tous les sites de forums et on est pas près d'en voir la fin.
Pour un ordi de marque avec Vista préinstallé, la logique de bon sens demande un DVD OEM d'installation de la marque ou un DVD Recovery de la marque, sinon galère assurée!!!
De plus les ordis Acer sont censés intégrer des outils de récupération via une partition cachée... qu'en est-il sur le Ferrari
Et quid de la restauration du système à une date antérieure ou de booter sur le DVD et d'utiliser l'option "Réparer l'ordinateur" [tuto en Post-it]  |
|
|
 |
LAURENT.A Nouveau

|
Posté le: 12 Sep 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
re bonjour,
je ne suis pas bien fort en informatique, je ne trouve pas de partition cahchée (peut etre y en a t'il une...)
pour la restauration a une date anterieure ca ne fonctionne pas(mess pas de sauvegarde) et avec le dvd il ne veut pas restaurer ( j'ai
essayer les fonctions, restaurer au demarage, restaurer l ordi,) rien ne fonctionne je suis en galere il y a toutes mes informations de taf dans l ordi
| Jango78 a écrit: | Bonjour,
Et vlan, en voilà un troisième...
Ahhhhh ces Vista préinstallés, on en attend causer tous les jours sur tous les sites de forums et on est pas près d'en voir la fin.
Pour un ordi de marque avec Vista préinstallé, la logique de bon sens demande un DVD OEM d'installation de la marque ou un DVD Recovery de la marque, sinon galère assurée!!!
De plus les ordis Acer sont censés intégrer des outils de récupération via une partition cachée... qu'en est-il sur le Ferrari
Et quid de la restauration du système à une date antérieure ou de booter sur le DVD et d'utiliser l'option "Réparer l'ordinateur" [tuto en Post-it]  |
|
|
|
 |
fred17100 Nouveau

|
Posté le: 12 Sep 2007 15:38 Sujet du message: ACER |
|
|
Bonjour les pc ACER il y a un dvd ou cds de restauration a crées lors du premier démarrage
Frédéric |
|
|
 |
|