| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
david5 Nouveau

|
Posté le: 05 Oct 2007 10:44 Sujet du message: Souci avec les zones de texte sous Word |
|
|
Bonjour,
J'ai un ami qui à un petit souci avec les zones de texte.
Il a un document word qu'il a créer avec des zones de texte et une ombre 3D sur les zones de texte et du texte dedans forcément , mais quand il fait un apperçu avant impression, les zones de texte disparaissent, mais le pire c'est que le texte reste pour une zone mais pas pour l'autre.
J'ai déja tout essayé, créer un nouveau document et y inclure une zone de texte avec du texte. En faisant apperçu avant impression, c'est identique plus rien. j'ai réparer et réinstaller office c'est toujours le même.
Il utilise word 2000 comme version.
Quelqu'un peux m'aider svp, car ont commence à ne plus avoir de cheveux.
Merci pour vos réponses.
David |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 05 Oct 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
Salut david5 ,
Est-ce que tu peux nous poster, sur le forum, ton document sous forme de lien ?  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
david5 Nouveau

|
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 08 Oct 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
!Salut david5 ,
Une option dans Word doit être décochée :
Dans le menu Outils de Word, vas dans Options...
Dans l'onglet Impression, vérifies que l'option Dessin est cochée au niveau de la "sous partie" Inclure dans le document. Si ce n'est pas le cas, coches la.
Tiens nous au courant  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
|