| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vistabasique57050 Nouveau

|
Posté le: 30 Déc 2007 11:58 Sujet du message: Re: Problème avec Incredimail et Windows Vista |
|
|
| mariella a écrit: | chers amis,
j'ai acheté une nouvelle tour au mois d'avril , un compaq presario avec vista basic home et j'ai donc voulu réinstaller incredimail.
et là c'est une catatrosphe , voyez vous incredimail se bloque toutes les trois secondes.
on me dit qu'il contient un logiciel espion et que vista le bloque .....
est ce qu'on peut avoir incredimail avec vista?
MERCI a VOUS. |
Non, moi j'ai essayé de l'installer , Incredimail n'est PAS fait pour WV (Windows Vista). WV est encore en période de jeunesse donc pas encore incrédimail fait pour WV _________________ skype: valentin-57050
site web: http://winboard.forumpro.fr |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4538 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 30 Déc 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A l'occasion il faudra apprendre à dire un petit bonjour, c'est une marque de courtoisie et de respect envers les personnes.
Ici on est ni chez mémé, ni chez les pêcheurs de poisson... encore qu'eux au moins ils ont du respect pour leur dur métier où ils risquent leur vie tous les jours.
Et accessoirement votre post n'apporte rien de plus et n'enrichit pas le débat... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|