| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Angeldark Equipe de désinfection

|
|
|
 |
Nimame Nouveau

|
Posté le: 09 Jan 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
http://cjoint.com/?bjxZXozVo1
Voilà, on y arrive ! Je commençais vraiment à me poser des questions sur ce truc qui ne me disait rien. Jte remercie. |
|
|
 |
Nimame Nouveau

|
Posté le: 09 Jan 2008 23:03 Sujet du message: messengerskinner.rtk |
|
|
http://cjoint.com/?bkacDncD34
Désolée, ça n'a encore pas marché comme je voulais. Je pense que ça doit être bon. |
|
|
 |
Nimame Nouveau

|
|
|
 |
Nimame Nouveau

|
Posté le: 10 Jan 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Salut, je voulais savoir pourquoi le rapport d'hijackthis ne s'affiche pas directement comme celui de cleannavi, dans "cjoint". J'ai essayé 3 fois, mais toujours la même chose. Est-ce normal ? |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Je vois le rapport :)
Tu as encore des soucis ? _________________
 |
|
|
 |
Nimame Nouveau

|
Posté le: 10 Jan 2008 16:50 Sujet du message: messengerskinner.rtk |
|
|
| Non, si tu parles de messengerskinner.rtk, spybot ne le détecte plus. Par contre, quand mon antivirus fait son analyse, il me met que 42 dossiers sont infectés et qu'il n'y a aucune manipulation à faire. Je vais essayé de te l'envoyer. Sinon, en ce qui concerne hitjackthis, il n' y avait rien à supprimer ou restaurer ?(par rapport au 3ème lien que tu avais mis dans ton dernier message) Je te renvoies le résultat de l'analyse tout à l'heure. Et encore merci de ton aide. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Quel est l'emplacement des dossiers ? _________________
 |
|
|
 |
Nimame Nouveau

|
Posté le: 10 Jan 2008 17:33 Sujet du message: messengerskinner.rtk |
|
|
Fichier journal de BitDefender
Produit : BitDefender Antivirus 2008
Version : BitDefender UIScanner V.11
Date du journal : 18:29:53 10/01/2008
Chemin du journal : C:\ProgramData\BitDefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1199986193_1_02.xml
Analyse des chemins :Chemin0000: C:\
Chemin0001: D:\
Options d’analyse :Analyse contre les virus : Oui
Détecter les adwares : Oui
Analyse contre les spywares : Oui
Analyse des applications : Oui
Détecter les numéroteurs : Oui
Analyse contre les Rootkits : Oui
Options de sélection de cible :Analyse les clés du registre : Oui
Analyse des cookies : Oui
Analyser le secteur de boot : Oui
Analyse des processus mémoire : Oui
Analyser les archives : Oui
Analyser les fichiers enpaquetés : Oui
Analyser les emails : Oui
Analyser tous les fichiers : Oui
Analyse heuristique : Oui
Extensions analysées :
Extensions exclues :
Traitement cibleAction par défaut pour les objets infectés : Désinfecter
Action par défaut pour les objets suspects : Désinfecter
Action par défaut pour les objets camouflés : Déplacer en quarantaine
Résumé de l'analyseNombre de signatures de virus : 967039
Plugins archives : 41
Plug-ins messagerie : 6
Plugins d'analyse : 12
Plugins archives : 41
Plug-ins système : 4
Plug-ins décompression : 7
Résumé de l'analyse généraleEléments analysés : 127675
Eléments infectés : 0
Eléments suspects : 0
Eléments résolus : 0
Virus individuels trouvés : 0
Répertoires analysés : 475
Secteur de boot analysés : 0
Archives analysés : 1791
Erreurs I/O : 0
Temps d'analyse : 00:00:11:49
Fichiers par seconde : 180
Résumé des processus analysésAnalysé(s) : 0
Infecté(s) : 0
Résumé des clés de registre analyséesAnalysé(s) : 0
Résumé des cookies analysésAnalysé(s) : 0
Problèmes non résolus :Nom de l'objet Nom de la menace Etat final
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk1.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk1.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk10.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk10.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk11.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk11.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk12.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk12.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk13.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk13.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk14.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk14.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk15.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk15.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk16.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk16.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk17.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk17.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk18.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk18.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk19.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk19.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk2.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk2.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk3.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk3.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk4.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk4.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk5.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk5.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk6.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk6.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk7.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk7.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk8.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk8.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk9.zip=]nvs2.inf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk9.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SpywareSecure.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SpywareSecure.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
Problèmes résolusNom de l'objet Nom de la menace Etat final |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Vide simplement le dossier suivant :
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\ _________________
 |
|
|
 |
Nimame Nouveau

|
Posté le: 11 Jan 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
| Je suis vraiment navrée, je dois être nulle, mais je n'y arrive pas. J'ai effacé les historiques dans l'antivirus et quand je refais l'analyse, ils réapparaissent. Donc, j'en déduis que ce n'est pas ça. Je ne sais pas quoi faire... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Démarrer->Ordinateur->C:->ProgramData->Spybot - Search & Destroy->Recovery
Tu vides le dossier :) _________________
 |
|
|
 |
Nimame Nouveau

|
Posté le: 16 Jan 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
(Désolée du retard) Salut, et merci pour tous ces conseils. Messengerskinner.rtk, c'est fini. De plus, je me suis débarrassée de ce que je t'avais demandé la dernière fois. Tout ça, grâce à toi. Depuis, tout se passe bien.
Sauf qu'aujourd'hui, quand mon analyse d'antivirus s'est faite, il s'est affiché quelque chose, et je n'arrive pas à y accéder et à supprimer. Je te le transmets, j'espère que tu pourras me guider, car celui-là, je n'y arrive pas. D'avance, merci. A bientôt |
|
|
 |
Nimame Nouveau

|
Posté le: 16 Jan 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Fichier journal de BitDefender
Produit : BitDefender Antivirus 2008
Version : BitDefender UIScanner V.11
Date du journal : 17:31:54 16/01/2008
Chemin du journal :
Pas de log directement sur le forum SVP. |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3854 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 16 Jan 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de lire ceci avant de poster un log.
| Laurent a écrit: | Bonjour,
Les rapports d'HijackThis, Panda et autres Antivirus sont truffés de liens qui vous redirigent vers des sites vérolés.
De plus, ces rapports sont très longs et déforment le forum. Pour pallier à ce problème je vous invite à les uploader sur le site de Cjoint.
Si vous ne faites seulement que du copier / coller du rapport dans le forum, il sera tout bonnement supprimé |
Merci.  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
|