Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Clavier/souris sans fil défaillants  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pg45
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Jan 2008 22:21    Sujet du message: Clavier/souris sans fil défaillants Répondre en citant

Bonjour,
Depuis deux ou trois ans j'ai un clavier et souris (logitech) sans fil avec recepteur usb installé sur l'ordi, aucun problème jusqu'à ces derniers temps où mon clavier semblait donner des signes de fatique: lettres parfois impossible à taper, ou au lieu d'une lettre par frappe j'en avais cinq d'un seul coup.
Pensant à une usure du clavier je viens d'en acheter un autre toujours Logitech (S510), et là impossible de l'installer.
Aujourd'hui je fonctionne avec un vieux clavier en PS/2 et l'ancienne souris sans fil qui continue de fonctionner à condition que le clavier sans fil ne soit plus connecté.
Tout cela me parait une histoire de fou!
J'avais déjà eu quelques petits problèmes avec le clavier alors que j'avais récupéré un trojan, que SEV avait brillamment éliminé. Je ne sais s'il peut y avoir une cause semblable. A part cela la machine semble fonctionner normalement.
Merci pour vos lumières
pg45
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Jan 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,
Je reviens sur mon message qui il faut bien le dire n'a pas suscité l'enthousiasme Clin d'oeil
voici ce que me dit la hot line Logitech, ça peut peut être servir.
Contrairement à ce qui est dit sur les docs Logitech, pour connecter les périphériques (clavier/souris) au récepteur, en cas de problème de connexion, d'abord appuyer 20s sur le bouton connexion du récepteur, pour vider les condensateurs, sans rien faire d'autre, puis appuyer 1 sec sur le connecteur récepteur, puis très vite 1 sec sur le connecteur souris, très vite encore 1 sec sur le connecteur récepteur puis 1 sec sur le connecteur clavier.
Le fait est que ça marche, on verra à l'usage.
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: