| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nounes Nouveau

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 1 Localisation: hyères (var )
|
Posté le: 19 Jan 2008 16:58 Sujet du message: Microsoft Office Word (2007) demande de confirmation |
|
|
Bonjour à tout le monde !
Voilà, je ne suis pas très douée en matière d'informatique et donc je ne comprends pas toujours tout ce que l'on peut écrire à ce sujet ...
Bref, je me suis achetée un ordi portable (acer) et il comporte un programme qui se nomme Microsoft office word (2007) sauf qu'il y a une fenêtre qui me demande une clé de 25 caractères que je n'ai pas réussi à trouver.
J'ai donc été sur différent site mais je ne suis pas certaine d'avoir tout compris ...
En fait ce que j'ai compris c'est que ce programme est seulement un programme d'essai et donc il n'est que temporaire, je ne pourrais pas l'utiliser autant que j'en aurai envie.
Est-ce que j'ai bien compris ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4539 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 19 Jan 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il s'agit effectivement d'une version d'évaluation à durée limitée 30 jours d'utilisation, la clé s'obtenant en achetant une licence commerciale qui doit valoir dans les ~100~600€ selon l'édition du produit et le contenu logiciel [Office Etudiants, Basic, Standard, Pro, Ultimate].
C'est assez fréquent chez certaines marques d'intégrer des versions d'essai d'Office 2007 ou de Norton Antivirus.
Bien sur la version complète du produit aurait majorée le prix de vente du portable ce qui aurait été obligatoirement précisé sur le détail de la facture et/ou de l'étiquette de présentation du portable.
Et pour rappel la vente liée ou subordonnée est interdite en France au sens du Code de la consommation... |
|
|
 |
riquet66 Nouveau

|
Posté le: 05 Fév 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
si tu as l'attention d'acheter Office, la moin cher est l'offre Famille, avec word, excel, powerpoint et oneNote, qui se vend aux alentours de 110 à 140 Euros suivant les magasins
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|