| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DOUDOU Nouveau

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 12 Localisation: CAEN (14) FRANCE
|
Posté le: 23 Jan 2008 17:04 Sujet du message: Pas de son sur mon ordinateur [Résolu] |
|
|
A l'attention de TREBLA,
Salut à toi ,
Nouveau caprice de ma machine , et oui !!! madame est muette !! pas de son à bord
Comment remédier à celà .
Alors si tu as un truc , une info , je suis preneur .
Merci
Cordialement DOUDOU |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 25 Jan 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour doudou,avant que le modo ne te fasse la remarque je veux te dire qu'on ne poste pas à l'attention de qq'un de particulier sur ce forum ,mais bien à l'attention de tous les membres.Pour ce qui est de ton pbl,je ne connais pas ta configuration ,(carte son ? intégrée ou pas à la CM,,??)
mais tu peux néanmoins vérifier et corriger au besoin en cliquant sur démarrer......panneau de configuration.......système......matériel.....gestionnaire de périphériques.....et regarde un peu au niveau des contrôleurs audio si tu n'as pas un point d'interrogation jaune ou rouge,auquel cas tu cliques droit sur celui-ci et tu choisis "mettre le pilote à jour...Si tu as un cd d'installation de ta carte son ou une installation des drivers sons su le cd de ta carte mère ,tu l'introduis après recherche par windows et à sa demande.Amicalement et à+ |
|
|
 |
DOUDOU Nouveau

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 12 Localisation: CAEN (14) FRANCE
|
Posté le: 26 Jan 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi TREBLA,
OK , pour çà ..... , mais je ne savais pas comment faire pour d'adresser ce mail en particulier .
Merci pour ta réponse , l'analyseur automatique de ma machine me signalait que la carte son fonctionnait normalement , PCI ok ,et malgré cela pas de son . J'ai télécharché le dreaver correspondant , et voilà , Madame a retrouvé sa voix
Merci encore
Amitié & @+ Doudou |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3854 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 26 Jan 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| DOUDOU a écrit: | OK , pour çà ..... , mais je ne savais pas comment faire pour d'adresser ce mail en particulier . |
Ben justement, le but d'un forum est d'aider le maximum de monde possible. Un message privé n'aurait pas aidé les gens qui pourraient avoir le même problème que toi.
TREBLA  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 27 Jan 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour DOUDOU ,content de voir que ton pbl est réglé et que Dan t'ait fait la remarque de façon aussi gentille que possible.Amicalement et à+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|