| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miguale Nouveau

|
Posté le: 12 Fév 2004 18:37 Sujet du message: Votre ordinateur va redémarrer, c'est Blaster? |
|
|
Bonjours
Voila un petit prob que je n'arive pas a résoudre:
Un ami a acheter un pc neuf avec comme systéme d'éxploitation Windows xp Familial.
Il a enssuite ouvert une connection internet chez Free en accées libre pour pouvoir enregistrer sont produit au pres de Microsolft mais quand il ce connecte sur internet au bout de quelques temps un message d'ereur surviens : " Ereur NTS/Systéme votre ordinateur va redémarer veuillier sauvegarder votre travail" et le pc redémare??!!!
Cela ce produit que pendant la connection internet,pouvez vous me dire de quoi sa viens et comment remédier a cette ereur?!
Merci de m'aider
PS: Malgré tout il et ariver a faire la mise a jour de Windows mais sa n'a pas résolue le prob. |
|
|
 |
dunbar VIP

|
|
|
 |
Li_Shaoran Fidèle

|
Posté le: 12 Fév 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
| bizzard quand meme il installe son ordi et utilise un accès libre enregistrer son produit et il a deja un virus. |
|
|
 |
Miguale Nouveau

|
Posté le: 12 Fév 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
Oui sa parais bizare d'avoir un virus d'entrer de jeu en sachant qu'il viens d'acheter le pc il y a quelques jours a peine et qu'il viens a peine de se connecter surla toile???!!
Mais pour en revenir au message d'erreur sa ressemble éffectivement a sa mais je n'en suis pas sur donc je vais demander plus de présisions!! |
|
|
 |
dunbar VIP

|
Posté le: 12 Fév 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
Salut: Li_Shaoran
D'abord mon message dit (Le message est celui-là?) je rappelle que sa reste une question.
Quand a se faire infecté aussi vite toute personne avec un peu d'expérience sait que c'est vraiment pas une chose inimaginable. _________________
Dunbar
Dernière édition par dunbar le 12 Fév 2004 22:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Miguale Nouveau

|
Posté le: 12 Fév 2004 21:42 Sujet du message: |
|
|
Houla!! J'éspére que je suis pas tomber sur un forum de réglement de comptes!!!!
En ce qui concerne ce fameux message,j'ai éffectivement penser comme toi et il et vrai que tout est possible meme avec une toutes premiere connection surtout que son anti-virus il la u de son frére et que c'est Norton le dernier je croie et d'aprés ce que j'ai entendue dire a son sujet c'est qu'il a la fonction de garder en mémoire des fichiers pour les restaurer en cas d'ereur alors la cause pourais venir de la???!!!
Mais laissez moi ne pas étre convaincue a ce sujet et surtout ne vous contredisez pas car sa va étre difficile pour moi et les autres internautes qui cherche de l'aide sur des forum comme celui-ci que je trouve trés bien d'ailleur!!!(Les mecs qui croie en savoir plus que les autres,ben ils ont qu'a s'abstenir!!!!).
Pour en revenir a mon prob je vais deja dés demain voir si le prob ne serais pas ce fameux virus je te tien au courant Dunbar et merci encore!!! |
|
|
 |
Dani Habitué

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 71 Localisation: Toulouse(31)
|
Posté le: 12 Fév 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
en fait votre ami a tout simplement choper le ver blaster,vous savez ce virus qui a fait carton pendant les grandes vacances.
Pour le detruire,une astuce de wanadoo(bizarre font des astuces maintenant!!! )explique bien comment faire a cette adresse.
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/technique25_2.asp.
Je tiens toutefois à te dire que 5 min suffise au ver blaster pour penetrer le pc et ceux meme avec "norton" qui est inefficace contre ce ver(comme la majorité des antivirus face à ce virus destructeur).
Voila,n'hesite pas à revenir si tu as d'autres problemes ou si celui-ci persiste.
@ bientot  _________________ Il y a toujours une solution sauf quand il n'y a pas de problème  |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3854 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 13 Fév 2004 1:11 Sujet du message: |
|
|
| Miguale a écrit: | Houla!! J'éspére que je suis pas tomber sur un forum de réglement de comptes!!!! |
Non ici ce n'est pas un forum de règlement de compte, dailleurs j'invite les gens à aller voir les règlements du forum et en particulier la 2ième règle:
| informatruc.com a écrit: | Acceptez la critique : Cela ne sert à rien de s'énerver, un forum est un espace d'échange d'idées. Ne prenez pas non plus au premier degré ce que l'on dit de vous. |
PS: d'après moi, dunbar a raison, c'est encore ce virus de m....  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
Dani Habitué

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 71 Localisation: Toulouse(31)
|
Posté le: 13 Fév 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison master mais ne t'inquietes pas j'ai prévenu les personnes concernées que cet incident ne devait plus avoir lieu. _________________ Il y a toujours une solution sauf quand il n'y a pas de problème  |
|
|
 |
Miguale Nouveau

|
Posté le: 13 Fév 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
Oki merci pour toutes les infos que vous m'avez donner mais oui je croie bien que c'est ce C.. de ver qui l'enuie!!!!
Je lui et donc expliquer comment s'en debarasser il va faire.  |
|
|
 |
|