Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
J'ai créer un site Internet avec des amis ...  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Affening
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Fév 2008 18:16    Sujet du message: J'ai créer un site Internet avec des amis ... Répondre en citant

Bonjour à tous!!
J'ai créer un site avec des amis et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.
Nous sommes debutants, donc ne prenez pas peur en y allant!! Bravo Bravo

Bref, dites moi ce que vous en pensez!!

-http://inforatix.free.fr édité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ideal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Fév 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
pourquoi le head dans le body ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeff95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Mar 2008 22:01    Sujet du message: Créer un site autrement Répondre en citant

Bonjour. Si tu veux créer un site web, il faut le concevoir de sorte qu'il soit agréable à voir pour les visiteurs. Les sites avec fond noir, c'est pas trop ça ! Surtout avec une bannière qui scrolle, c'est un peu dépassé.
De plus, tu as des pages qui sont encore en construction et un lien de forum qui renvoie sur une page qui n'a aucun lien graphique avec ton site. Sinon, le projet défendu dans ton site est intéressant. Seulement, donne un peu de clarté à ton site. il faut qu'on le sente un peu aéré!
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: