| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danyele Nouveau

|
Posté le: 05 Fév 2008 9:26 Sujet du message: Plus d'accès à mon ordinateur |
|
|
je viens d acheter un ordinateur HP avec vista
j ai un problème j ai dufaire une mauvaise manip lorsque je veux aller dans ordinateur pour acceder à mon disque dur j ai une page qui n a que l entete et rien d autre et un carre arrive en me disant :
quickcam album database a cesse de fonctionner
1problème a fait que le programme a cesse de fontionner
windows va fermer ce programme et vous indiquer si 1 solution est disponible je clic sur fermer et alors je bogue que faut il faire
merci de m aider
danyele  |
|
|
 |
riquet66 Nouveau

|
Posté le: 05 Fév 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je suppose que tu as une webcam dans ton pc. C'est le logiciel en rapport qui bloque. Fais un essai en supprimant le démarrage de cette application au lancement de windows. Tu vas dans l'application concernée et dans outils ou préférences pour régler.
@+ |
|
|
 |
danyele Nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2008 9:29 Sujet du message: merci riquet66 |
|
|
merci riquet66,
tes conseils m ont etes precieux, ma webcam logitech, n etant pas compatible avec vista je l ai desinstallee et miracle je peux à nouveau acceder à ordinateur
comme je vois que tu es tres branche, je vais te parler d un autre souci
en effet avant j avais packard bell, et maintenant HP et vista
je pouvais connecter mon appareil photo canon, mais j ai telephone il est pas compatible, (encore 1) alors chez canon ils m ont dit de mettre la puce et que mes photos seraient sur mon disque dur
mais avant je branchais et j avais directement mes photos dans mes images alors que maintenant il va me falloir les prendre et les mettre dans mes images ?
peux tu me conseiller
d avance merci
danyele |
|
|
 |
riquet66 Nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
content que tu ais pu débloquer la situation.
Maintenant plusieurs solutions pour tes problèmes :
web cam : voir sur leur site si tu as une maj vista, ou sinon essaie de démarrer ton logiciel en changeant les propriétés sur l'icône de démarrage, clique droit dessus, propriétés, cocher compatible xp, et cocher en tant qu'administrateur.
maintenant pour ton appareil photo, fait de même avec les logiciels concernés
Moi j'ai un apn de quelques années, et n'ayant pas de maj et en plus incompatibilité complète même en modifiant l'icône de lancement je fais que tu expliques, chargement depuis la carte mémoire et transfert dans le dossier de ton choix.
Ayant changé de pc et étant sous vista, j'en ai pas mal bavé avec des logiciels non compatibles et des pilotes également. Mais en résultats ça va pas trop mal, j'ai quand même réussi en bidouillant
@+ |
|
|
 |
danyele Nouveau

|
Posté le: 11 Fév 2008 16:02 Sujet du message: encore besoin de riquet66 |
|
|
un petit bonjour en debut de semaine et un conseil
quand je visite les sites ou qu on m envoie des emails avec pleins de belles photos comment puis je faire pour prendre ces photos je sais qu il est possible de le faire mais comment je suis sur que tu dois avoir des trucs
d avance merci
danyele |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4539 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 11 Fév 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Peut-être par un clic-droit de la souris -> Enregistrer la photo sous...
Sur Vista il y a un outil de capture dans les Accessoires du menu Démarrer, par contre il n'est pas présent sur toutes les éditions.
Logiciels de capture: CaptImag, Gadwin PrintScreen ou FastStone Capture... il en existe peut-être d'autres. |
|
|
 |
|