| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fireflect Accro

|
Posté le: 01 Oct 2004 18:16 Sujet du message: Jeu Online qu'on se lasse pas SVP et qui est très libre |
|
|
...Salut je cherche un jeux Online pour lequel on ne se lasse pas SVP..enfin on s'en lasse très difficilement ...J'ai jouer longtemps a Diablo 2 mais ca me les soules j'ai fait du Counter...Hmmm j'aime beaucoups mais....j'ai laché aussi la je suis sur MTA (GTA Online pour les intimes)ben c'est soulant aussi ya pas de scénard,...hmmm j'ai pas encore essayé un MMORPG 3D ca a l'air terrible mais est-ce lassant???
...Et FF XI est trops cher...cela dit un jeu que je n'ai pas essayé c'est Alien VS predator Online ca a l'air pas mal aussi du faites qu'on peut grimper sur les mur ...enfin Si vous pouvez me Guider me donner vos avis ...si vous jouez as un jeux pas trops baston tout le temps on on peut buller quand on veut ,...ca serai simpoooo  |
|
|
 |
Boris VIP

|
Posté le: 31 Oct 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je connais 2 sites de jeux ONLINE
Pour moi online veut dire pas besoin de connection et pas en réseau avec d'autres enfin je me trompe peut-être
Absoluflash et javaboy sont 2 sites de jeux mais attention car c'est peut-être de la que proviens mon problème de souris folle!
Donc soit va y et fait un petit ad-aware après ou soit n'y va pas |
|
|
 |
fireflect Accro

|
Posté le: 05 Nov 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je veux des jeux ou on Discutte (chatte) en même temps que jouer et que l'on ne se lasse pas des petits jeux en flash son souvent lassant et non "libre"...au faite rien ne vaut la réalité  |
|
|
 |
Boris VIP

|
Posté le: 11 Nov 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
Désolé de mon retard sur tout le site mais je n'était pas la pendant une semaine (voyage)
Je trouve que counter-strike n'est pas lassant du tout!
Sinon je n'en connait pas d'autres désolé. |
|
|
 |
Isma Fidèle

.jpg)
|
Posté le: 04 Déc 2004 8:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
vu que Half-Life 2 est sortie, tu devrais l'acheter pour jouer a ses mod super bien fait graphiquement.
Counter-Strike:Source qui serait l'idéal pour toi. |
|
|
 |
Boris VIP

|
Posté le: 04 Déc 2004 8:53 Sujet du message: |
|
|
Isma tu as CS source????!!!!!
Tu as drôlement de bol, quand j'ai voulu passé à la 1.6 ma clef steam était dupliquée!
Du coup comme il faut steam pour jouer sur CS source je ne peux pas y jouer!
Steam=System foiré
Je suis loin d'être le seul dans ce cas |
|
|
 |
|