Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
??Votre fournisseur d'accès, pour nos amis Belges ??  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre fournisseur d'accès (pour nos amis Belges)
Skynet
52%
 52%  [ 10 ]
Telenet
15%
 15%  [ 3 ]
Tiscali
10%
 10%  [ 2 ]
Autre
21%
 21%  [ 4 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Laurent
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 20 Juil 2004 22:46    Sujet du message: ??Votre fournisseur d'accès, pour nos amis Belges ?? Répondre en citant

Bonjour,

Si vous êtes Canadiens, le sondage est ici

Si vous êtes Français, le sondage est ici

Merci Très content
banzai1964
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Fév 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Telenet chez moi et brutele au boulot
les deux par cable
telenet plus rapide et plus stable mais plus chère
brutele avantage téléchargement ilimité mais plante parfois même souvent
Vazkor
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 14 Fév 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Après avoir été pendant des années sur Teledisnet.be (via le câble) avec un Pro Pack illimité mais à plus de 100 €, je suis passé à La Tribu, devenu EDPnet, nettement moins cher (40 €) et amplement suffisant avec ses 60 Go de trafic ADSL mensuel autorisé.

Rien à redire sur le service qui est impeccable.

@+
yannickvstbe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14 Fév 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Skynet, par cable téléphonique => Vraiment de la m**** (je prefère censuré cela ^^ !).

Déconnection très très très très très souvent et les réponses de la hotline sont à dormir debout Drink .

Bref, je vous recommande de tout coeur ... de ne surtout pas prendre Belgacom comme FAI Très content

Vala, de toute facon je suis bloqué avec eux pendant encore qq mois. Après je change directement ! Roulement des yeux
Win XP SP2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 14 Fév 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Moi je n'ai aucun soucis avec Skynet !

C'est vrai que tous les fournisseurs font de meilleures offres pour piquer les clients Belgacom, mais je ne suis pas sûr que tu auras un meilleur service,

Ne pense pas que je travaille avec eux, mais si on leur demande gentiment de tester la ligne, ils sont équipés pour tester la ligne ADSL,et si il y a des défauts, ils t'aiderons.

C'est vrai que le help desk peut te faire attendre des heures, et que le gus qui te répond est parfois borné.

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannickvstbe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14 Fév 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis inscrit sur le forum de Belgacom, j'ai fait tester ma ligne, je suis très copain avec le modérateur Mort de rire . Mais... j'ai toujours autant de problème.

Le savais-tu ? Lors de l'installation de ma ligne téléphonique, ils ont inversé 2 fils et du coup je n'avais pas la synchro ! Quel professionnalisme. Heureusement il n'y a pas seulement de tournevis dans la boite d'un technicien qu'il faut payer 20€ du quart d'heure + 35€ de déplacement Roulement des yeux

Je n'ai absolument rien contre Belgacom... Je suis contre l'internet par la ligne téléphonique ! Quand on se trouve loin d'une borne, on à une connection pourrie... Avec le cable tu peux te trouver ou tu veux, tu auras toujours un bon débit.

Telenet, EDPNet, Coditel, ..... Regarde les stats sur speedtest.net ! Tu verras à quel point les FAI qui donne le net sur le cable tv on une bande passante largement supérieure.
Pour l'exemple, sur BXL, on a 9000Kbps chez Coditel et 2000 chez Skynet ... Ca laisse à reflechir.

En conclusion, dans quelques mois je vais changer de FAI mais pas pour aller chez tele2 ou un autre charlatan du genre ^^. Je prefere allez chez TVCablenet ou quelque chose par le cable tv ;) !

Enfin voila...

Bien à toi,
Yannick
Win XP SP2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: