| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marjolaine Habitué

.jpg)
|
Posté le: 15 Fév 2008 13:06 Sujet du message: Redémarrage après arrêt avec Windows XP |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
J'ai acheté un systeme Acer Aspire M3100 équipé de Windows Vista, malheureusement certains logiciels spécifiques ne marchent pas sous cet OS et j'ai été obligé de reformater et de repasser sous XP Pro.
Pas de problème jusque là tout marche bien mais par contre je ne peux plus arreter ma machine.
Lorsque je demande l'arrêt tout se passe correctement mais aprés cela il redemarre comme si j'avais demandé de redemarrer au lieu d'arreter.
Je ne sais pas comment faire pour arreter sinon appuyer sur le bouton, ce qui n'est pas la meilleure solution.
Merci d'une aide que j'attends avec impatience. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4538 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 16 Fév 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Formater et installer XP sur un PC de marque ou sans marque implique également d'installer tous les pilotes nécessaires à son bon fonctionnement... notamment ceux en relation avec la carte mère et autres composants [affichage, son...].
Pas d'anomalies dans le Gestionnaire des périphériques
Windows Update est à jour
Accessoirement et sauf erreur de ma part, faire ce genre de manoeuvre fait sauter la garantie légale... mais bon en principe il reste la partition de restauration en configuration d'usine et/ou le CD/DVD de récupération  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|