| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
m@tix Fidèle

|
Posté le: 17 Fév 2008 0:14 Sujet du message: Je cherche à acquérir une clé TNT pour mon PC portable |
|
|
Bonsoir,
Je cherche à acquérir une clé tnt pour mon pc portable, et en naviguant sur différents site d'achats, dont cdiscount pour ne pas le citer, j'ai pu me rendre compte que les prix pouvaient varier de façon assez importante (de 20€ à 90€ environ). Qu'est-ce qui diffère dans une clé tnt dans les gammes de prix les plus basses par rapport aux plus hautes?
D'avance, merci.  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4538 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 17 Fév 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas trop regarder mais certains modèles de clés TNT sont classés hybrides, i.e. analogique [PAL/SECAM] et TNT [DVB-T].
Les modèles les plus sophistiqués sont également compatibles Haute Définition norme 1080i [Full HD 1920*1080], ou équipés d'une mémoire flash de 1Go.
Ensuite faut voir le packaging et accessoires fournis [antennes, télécommande,...]. |
|
|
 |
m@tix Fidèle

|
Posté le: 17 Fév 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
Ok...
Alors, par exemple, que penser de ce modèle? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|